Avis d'expert
Entre septembre et janvier, 10% des emails commerciaux envoyés sont consacrés aux fêtes de fin d’année et 50% de ces messages sont envoyés après...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Entre septembre et janvier, 10% des emails commerciaux envoyés sont consacrés aux fêtes de fin d’année et 50% de ces messages sont envoyés après...
Le cabinet Trendwatching vient de livrer les cinq tendances marketing qui influenceront, selon lui, le comportement des consommateurs en 2016. Au programme : mise...
Les fêtes de fin d’année sont un moment crucial pour tout e-commerçant. Dates clés (black friday, cyber monday…), comportements et attentes des internautes :...
A l’occasion du 11 novembre, la journée des célibataires en Chine, le site Alibaba a engrangé un record de commandes sur son site, pour...
Selon les prévisions d’Adobe, la période des fêtes de fin d’année devrait représenter 20 % des ventes en ligne sur l’année pour l’ensemble des...
Le Black Friday aura lieu le 27 novembre 2015, en France comme aux Etats-Unis. Traditionnellement identifié comme le coup d’envoi des achats de fin...
Selon une étude réalisée par le Centre for Retail Research (CRR), près de 15% des ventes de Noël en France seront réalisées en ligne...
Soldes, Noël, nouvel an chinois, Saint Valentin, Black Friday, Divali… Cette infographie réalisée par Sociomantic passe en revue les temps forts du e-commerce à...
Au mois d’août, la plupart des consommateurs auront déjà profité des promotions des soldes pour faire de bonnes affaires… Alors, plutôt que de chercher...
Pour la première fois, le mobile représente plus du quart des paiements en ligne dans le monde. Selon le dernier Index Adyen, ce sont...
Selon le bilan publié par la FEVAD et le CSA, 28 millions de Français ont préparé ou acheté leurs cadeaux sur Internet pendant les...
La Chine serait sur le point de détrôner les États-Unis en devenant, dès 2016, le premier marché de l’e-commerce mondial. Le pays compte déjà...