E-commerce : Tous les voyants sont au vert avant un Noël prometteur

Malgré un panier moyen qui continue de s’effriter, le e-commerce français maintient…

[Infographie] 10 commandements pour réussir son e-commerce de fin d’année

Les e-commerçants rentrent dans une période charnière en ce mois de Novembre. Certains…

Cyber-Week : 2000 euros vont être dépensés chaque seconde en France

Du vendredi 25 au lundi 28 novembre prochain, le e-commerce français va…

L’impact du Black Friday sur le e-commerce en France

En quelques années le Black Friday s’est imposé comme le véritable point de départ…

Les promotions web ont déjà détrôné les soldes

Alors que la période des soldes est toujours très attendue par les e-commerçants,…

E-commerce : la stratégie des bons plans

A l’heure où les consommateurs ont un accès illimité aux informations leur…

L’influence des températures sur le trafic e-commerce

Suite aux températures particulièrement douces de cet hiver, Twenga le spécialiste de…

Une année de e-commerce décryptée mois après mois

Pour un e-commerçant, il y a des périodes de l’année qui comptent…

[Etude Nielsen] E-commerce et mobile abolissent les frontières

Dans le monde, les e-consommateurs sont de plus en plus nombreux à…

Le calendrier marketing et e-commerce de 2016

Soldes, manifestations sportives ou saisonnières, fêtes et opérations commerciales… Twenga Solutions vient de…

[Email] Le marketing des fêtes de fin d’année

La fin d’année est une période chargée en terme de communications marketing.…

Cyber week : Pourquoi les e-commerçants français ont tout intérêt à s’y mettre

Si le Black Friday ou le Cyber Monday ne rencontrent pas encore le…