e-Commerce
Lancés, à l’origine, par les poids lourds du e-commerce français, il semblerait que les French Days aient également fait des émules parmi les plus...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Lancés, à l’origine, par les poids lourds du e-commerce français, il semblerait que les French Days aient également fait des émules parmi les plus...
Alors que les premières éditions des French Days ont connu des résultats plutôt mitigés, les choses semblent mieux se présenter cette année… Selon une...
Près de 6 sites marchands sur 10 ont atteint leur seuil de rentabilité en 2018. Un chiffre en légère baisse comparé à l’année précédente...
Les soldes d’hiver viennent de se terminer et, d’après les premiers chiffres de ventes, cette période de promotions aura encore su attirer les consommateurs...
Les Français ont fait davantage appel au e-commerce pour préparer leurs cadeaux de Noël et le mobile enregistre de nouveaux records… Le Webloyalty...
Si les consommateurs sont chaque année plus nombreux à profiter des bons plans proposés par les sites e-commerce à l’occasion du black friday, l’évènement...
S’il est encore top tôt pour connaître le bilan commercial de cette édition 2018 du black friday en France, le moins que l’on puisse...
Selon le dernier rapport publié par Adobe, la moitié des Français préfèrera éviter les magasins et passer uniquement par le e-commerce au moment de...
L’engouement autour du Black Friday se retrouve aussi dans les contenus diffusés par les influenceurs. En 3 ans, le nombre de leurs posts sur...
Selon les dernières prévisions, le week-end du 23 au 26 novembre devrait générer quelques 5.7 milliards d’euros de ventes en France en cumulant e-commerce...
A l’approche des grandes opérations commerciales de fin d’année, temps forts des ventes pour les marques et distributeurs, une nouvelle étude s’intéresse aux perceptions...
Trois fois plus de e-commerçants proposeront des offres spéciales pour le Black Friday cette année ! Contrairement au bilan mitigé des French Days, le...