e-Commerce
Malgré un panier moyen qui continue de s’effriter, le e-commerce français maintient sa dynamique de croissance grâce à une fréquence d’achat toujours plus élevée....
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Malgré un panier moyen qui continue de s’effriter, le e-commerce français maintient sa dynamique de croissance grâce à une fréquence d’achat toujours plus élevée....
Les e-commerçants rentrent dans une période charnière en ce mois de Novembre. Certains vont réaliser plus de 30% de leur chiffre d’affaires dans les semaines...
Du vendredi 25 au lundi 28 novembre prochain, le e-commerce français va connaître une période faste. Black Friday, Cyber Week-End et Cyber Monday vont s’enchaîner et...
En quelques années le Black Friday s’est imposé comme le véritable point de départ de la saison de shopping hivernale en France et représente désormais une période...
Alors que la période des soldes est toujours très attendue par les e-commerçants, une étude révèle que l’attente est beaucoup moins forte côté acheteurs. En...
A l’heure où les consommateurs ont un accès illimité aux informations leur permettant d’acheter au meilleur prix sur le web, capitaliser un partenariat avec...
Suite aux températures particulièrement douces de cet hiver, Twenga le spécialiste de la publicité pour les sites marchands, a analysé l’impact de la météo...
Pour un e-commerçant, il y a des périodes de l’année qui comptent plus que d’autres. Soldes et fêtes de fin d’année ont ainsi représentés à...
Dans le monde, les e-consommateurs sont de plus en plus nombreux à faire leurs achats depuis leur téléphone mobile et à troquer leur carte...
Soldes, manifestations sportives ou saisonnières, fêtes et opérations commerciales… Twenga Solutions vient de publier son calendrier e-commerce 2016 qui donne un aperçu de tous les évènements à...
La fin d’année est une période chargée en terme de communications marketing. Taux d’ouverture, de clics, thématiques abordées… : Experian Marketing Services revient en infographie...
Si le Black Friday ou le Cyber Monday ne rencontrent pas encore le même succès en France qu’aux Etats-Uni ou en Grande Bretagne, les e-commerçants...