La majorité des consultations web se faisant désormais sur smartphones en France, il devient impératif d’optimiser sa stratégie mobile. Pour aborder 2016 en toute sérénité, Ad4Screen vous convie à un évènement pour faire le point sur les dernières innovations du marketing mobile que sont le reciblage publicitaire, le cross cevice, le link dispatcher ou encore le CRM Mobile…

 

Aujourd’hui, 31.6 millions de français sont mobinautes et consultent leur mobile 160 fois par jour.

Et d’après Médiamétrie, le mobile dépasse pour la 1ère fois le PC avec 52,7% de personnes accédant à Internet depuis leur smartphone ou leur tablette. Maintenant, plus que jamais, nos smartphones sont au centre de nos vies. Il devient donc essentiel de penser à votre stratégie mobile et de mettre en place des actions marketing adaptées aux smartphones et tablettes.

Ainsi, pour découvrir toutes les dernières innovations en matière de Publicité et CRM Mobile, Ad4Screen vous convie à son petit déjeuner formation dans lequel il abordera le reciblage publicitaire sur Mobile, le Cross Device, le fonctionnement de la solution Link dispatcher et le CRM Mobile.

 

728x180_301015

 

Des solutions qui vous permettront d’améliorer vos performances pour 2016 et de mettre en place une nouvelle relation avec vos mobinautes, prospects comme clients.

 

>> Inscrivez-vous au petit-déjeuner formation d’Ad4Screen <<

 

Comment recibler un internaute qui a quitté votre site ou votre application mobile en plein tunnel de conversion ? Comment cibler vos consommateurs avec le bon type d’information, sur le bon support, au bon endroit et au bon moment, et ce à travers les différents canaux qu’il utilise (PC, mobiles et tablettes…) ? Comment utiliser efficacement les push notifications, les messages in-app et le display mobile RTB pour fidéliser & convertir vos utilisateurs ?

Ad4Screen vous propose de répondre à ces questions en étudiant en détail les dernières innovations du Marketing Mobile, afin d’aborder 2016 en toute sérénité.

 

300x250_301015

 

Au programme de ce petit-déjeuner formation :

4 axes pour favoriser l’usage, la conversion et la rétention de vos utilisateurs :
[lists style=”check” color=”#1f82c4″]

  • Comment le Retargeting mobile aide-t-il à favoriser la re-visite ?
  • Comment exploiter le Cross-Device ?
  • Link Dispatcher : comment tirer parti de vos emailings sur mobile ?
  • Quelles sont les best practices en matière de Push Notifications et de Messages in-app ?
  • Etudes de cas clients
[/lists]

 

>> Inscrivez-vous au petit-déjeuner formation d’Ad4Screen <<

 

 

1 comment

Comments are closed.

# à lire aussi...

Près d’1 français sur 2 a déjà testé la Réalité Virtuelle

Près de la moitié des français a déjà testé la réalité virtuelle…

L’an 1 du RGPD : Bilan d’une année contrastée

Le 28 mai prochain marquera le premier anniversaire de la mise en…

Expérience client : beaucoup de bruit pour rien ?

Une récente étude pointe du doigt le fossé qui se creuse entre…

Des jeunes plutôt confiants face à l’IA

L’Intelligence Artificielle fait beaucoup parler d’elle ces derniers mois et semble amenée…