Selon le baromètre de la transformation digitale publié par le CSC, si 89% des organisations françaises considèrent le digital comme un sujet important pour...
Selon une étude d’Accenture, les entreprises semblent avoir du mal à suivre la dynamique insufflée par un consommateur toujours plus connecté. Seuls 27% des...
L’IAB France vient de présenter son premier baromètre sur les métiers et les compétences en communication et marketing. Cette étude établit une cartographie des...
Selon deux études, la part du budget marketing allouée aux canaux numériques a augmenté en 2014 et la tendance devrait s’accentuer. Les entreprises accorderont...
Marketo a fait réaliser une étude sur les problématiques actuelles et futures des professionnels du marketing. Principal enseignement: 80% des marketeurs estiment qu’un changement...
Selon une étude Forbes Insights/Turn, les entreprises ayant mise en place une stratégie marketing basée sur l’exploitation de données ont une longueur d’avance sur...
En 2015, 1 milliard d’utilisateurs se connecteront chaque mois sur Facebook via leurs smartphones. Cela représente 70% du trafic du réseau social et devrait...
En moyenne 68% des paniers sont abandonnés sur un site e-commerce. Dans ce contexte, l’emailing peut représenter une excellente solution pour réduire cette perte...