Les entreprises françaises encore frileuses face au Big Data

Complexité technique, manque de compétence, collecte des données, moyens financiers ; les…

2 moyens de rentabiliser votre activité au mois d’août

Au mois d’août, la plupart des consommateurs auront déjà profité des promotions…

[Etude] Les difficultés auxquelles les marketeurs font face en 2015

Absence de vue client unique, difficultés à traiter les importants volumes de…

La recette pour réussir ses campagnes emails

Cabestan vient de publier une infographie compilant tous les ingrédients pour concevoir…

Shopping du futur : à quoi rêvent les Français ?

L’Observatoire du Shopping 2015 d’Unibail-Rodamco s’est intéressé à ce que les Français…

Comment optimiser ses campagnes emails à l’approche des soldes ?

Les soldes sont un moment privilégié pour les e-commerçants : les réductions…

5 clés pour accroître plus facilement le chiffre d’affaires de votre site e-commerce

Pour augmenter votre chiffre d’affaires en ligne, il est primordial de comprendre…

Comment bien choisir sa DMP

La DMP est aujourd’hui un incontournable du marketing data-driven. Nouveau CRM, c’est…

Transformation digitale : où en sont les entreprises ?

Digital Marketing One to One, rendez-vous d’affaires dédié au marketing digital, a…

Les grandes tendances marketing du secteur IT

Le secteur IT est souvent présenté comme précurseur en terme de stratégies et…

Comment augmenter le ROI de vos campagnes email grâce au marketing automation

On entend de plus en plus parler du marketing automation. Mais qu’est-ce…

Les 10 questions à se poser pour optimiser la gestion de ses données marketing

On parle de plus en plus de marketing piloté par la donnée…