Méthodes pour une génération de leads efficace

Qu’est-ce qu’un bon lead ? On aurait tendance à répondre : un…

Quels réseaux sociaux pour développer son e-commerce ?

Près d’un français sur deux est inscrit à Facebook et nous passons…

[Tribune] Pourquoi l’email est éternel

L’email a plus de 40 ans, c’est le plus vieux moyen de…

Email : pourquoi passer au mobile first ?

Près de la moitié des emails sont désormais lus sur mobile ou…

[Etude Adobe] Le search draîne le trafic, l’email améliore la conversion

Selon le dernier rapport Adobe Digital Index, le nombre de canaux de marketing digital…

60% des projets Big Data seraient voués à l’échec

Selon les analystes de Gartner, près des deux tiers des projets Big…

[Avis d’expert] La valeur du moment

A l’ère du tout numérique, quel est le critère le plus important…

10 signes de la mauvaise qualité de vos données

La mauvaise gestion de la qualité des données nuit tant à l’efficacité…

Le Big Data a un impact concret sur le chiffre d’affaires

Pour en finir avec les idées reçues, une enquête réalisée auprès de…

Opt-in / Opt-out : le point sur la réglementation de l’email

L’email reste un outil toujours très prisé des marketeurs. Seulement, cette technologie…

E-commerce : les nouveaux parcours d’achat des internautes français

Quels sont les produits les plus achetés sur Internet et sur mobile…