[Etude Adobe] Le search draîne le trafic, l’email améliore la conversion

Selon le dernier rapport Adobe Digital Index, le nombre de canaux de marketing digital…

60% des projets Big Data seraient voués à l’échec

Selon les analystes de Gartner, près des deux tiers des projets Big…

[Avis d’expert] La valeur du moment

A l’ère du tout numérique, quel est le critère le plus important…

10 signes de la mauvaise qualité de vos données

La mauvaise gestion de la qualité des données nuit tant à l’efficacité…

Le Big Data a un impact concret sur le chiffre d’affaires

Pour en finir avec les idées reçues, une enquête réalisée auprès de…

Opt-in / Opt-out : le point sur la réglementation de l’email

L’email reste un outil toujours très prisé des marketeurs. Seulement, cette technologie…

E-commerce : les nouveaux parcours d’achat des internautes français

Quels sont les produits les plus achetés sur Internet et sur mobile…

Le Retargeting en mode Mobile

Plus de 97% des visiteurs quittent les sites ou applications mobiles sans…

Performance commerciale : ces critères qui font la différence selon Salesforce

Qu’est-ce qu’une équipe de ventes performante ? Quels sont les secrets de…

Les commerciaux BtoB menacés par le web ?

22 % des commerciaux BtoB seraient susceptibles d’être remplacés par les moteurs…

Les tendances du marketing digital en 2015 selon Adobe et Valtech

Chaque année depuis 4 ans, Valtech et Adobe réunissent leurs équipes d’experts…