2018 : L’année où le web dépassera la TV

Selon les dernières prévisions de ZenithOptimedia, la télévision, qui reste cette année…

Le phénomène des adblockers en France et dans le monde

Iligo vient publier une infographie sur l’attitude des Français vis-à-vis des Adblockers. L’engouement…

Médias sociaux : les tendances à suivre en 2016

Chaque année, Kantar Media veille et analyse les réseaux sociaux pour en…

[Etude] L’impact du digital dans le marketing d’aujourd’hui

L’EBG vient de dévoiler les résultats de son baromètre 2015 sur l’impact…

Marketing BtoB : L’email reste le média le plus utilisé et le plus rentable

Quels médias sont utilisés en BtoB et pour quels résultats? Quelles sont…

E-Commerce : Récupérer le manque à gagner grâce à l’automatisation

Au cours de cette année environ 4 billions de dollars de marchandises ont…

[Etude] Comportements et attentes des web-acheteurs français

PwC vient de publier les résultats de sa 5ème étude mondiale sur…

Tendances marketing des emails de fin d’année

Entre septembre et janvier, 10% des emails commerciaux envoyés sont consacrés aux…

10 bonnes raisons de mettre en place une DMP

DMP pour Data Management Platform. A mesure que les données ont pris une…

[Etude] Quelle stratégie Data pour les décideurs français ?

Selon l’étude «Enjeux Data des Décideurs Français» menée conjointement par iProspect et…

Les 5 tendances marketing à suivre en 2016

Le cabinet Trendwatching vient de livrer les cinq tendances marketing qui influenceront,…