[Etude] Quelle stratégie Data pour les décideurs français ?

Selon l’étude «Enjeux Data des Décideurs Français» menée conjointement par iProspect et…

Les 5 tendances marketing à suivre en 2016

Le cabinet Trendwatching vient de livrer les cinq tendances marketing qui influenceront,…

[Email] 6 conseils pour gérer vos inactifs

Chute de la délivrabilité, baisse des performances, impact sur les statistiques… :…

[E-commerce] Les chiffres à connaître pour bien préparer les fêtes

Les fêtes de fin d’année sont un moment crucial pour tout e-commerçant.…

Le marketing est encore loin d’être centré sur les clients

Si plus de 80 % des entreprises affirment faire de l’orientation client…

[E-commerce] Où et quand se fait l’ajout au panier?

Selon la dernière édition du baromètre e-commerce publié par Content Square, plus…

Optimiser son marketing grâce aux données du parcours client

Si une enseigne sur trois (37%) ne sait pas comment utiliser les…

Licornes et dragons font resurgir le spectre d’une bulle Internet

Sommes-nous de nouveau entrés dans une ère de bulle spéculative autour du…

[Agenda] Vos projets mobiles pour 2016

La majorité des consultations web se faisant désormais sur smartphones en France,…

L’impact du graymail

Newsletters, notifications des réseaux sociaux, emails de promotion… Aujourd’hui 84% des messages…

[Tribune] Comment donner du sens aux données grâce au marketing prédictif

A l’ère du big data, il est essentiel de soigner sa collecte…

Méthodes pour une génération de leads efficace

Qu’est-ce qu’un bon lead ? On aurait tendance à répondre : un…