Sans paiement pas d’achat… C’est une évidence qu’il est parfois utile de rappeler tant les processus de paiements se sont complexifiés avec l’arrivée du...
Pour la troisième année consécutive, Open, en partenariat avec l’EBG et Testapic, édite le Baromètre des Usages Mobiles, en restant attaché à son choix...
Entre personnalisation de l’expérience client, développement du mobile et digitalisation des boutiques… comment les retailers envisagent le commerce de demain et dans quelles technologies...
A l’heure de l’instantanéité et des réseaux sociaux, l’email semble plus que jamais ancré dans le quotidien des français. Selon les derniers chiffres du...
Selon l’Observatoire du commerce mobile, 17 millions de français ont acheté via leur mobile durant le premier semestre. Mais si le M-commerce connaît une...
Personnalisation, expérience d’achat optimale, moyens de paiement diversifiés, parcours d’achat omni-canal … Qu’attendent les acheteurs européens et comment répondre à ces nouveaux besoins ?...
A l’heure où la loi interdisant les téléphones portables à l’école et dans les collèges vient d’être présentée à l’Assemblée Nationale, la Fondation APRIL...