Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

[Evènement] Focus sur le Push Notification Summit

A l’heure du Big Data et de l’avancée continue du Mobile, beaucoup de sociétés s’interrogent sur leur performance concernant l’engagement utilisateur.

Pour répondre à ces questions (et à bien d’autres encore), Accengage organise le « Push Notification Summit », un évènement parisien qui se veut être le plus important jamais vu en Europe sur ce thème.

 

Dédié aux Responsables Marketing, CRM, Digital, Data, Mobile et E-Commerce, le « Push Notification Summit » devrait réunir plus de 250 tops décideurs de tous les secteurs.

 

 

Cet événement aura lieu Mardi 26 Septembre 2017 au Palace Marriott sur les Champs-Elysées, de 8h30 à 12h30.

 

Dans ce cadre prestigieux, vous serez invités à découvrir l’ensemble des dernières innovations, astuces et bonnes pratiques à adopter, en passant par les clés d’une stratégie de Push efficace, le tout au travers de 3 Conférences, d’une Table Ronde et de Rendez-vous.

Pour un événement incontournable, Accengage attend des speakers exceptionnels qui interviendront afin de partager leurs études de cas et enseignements :

Avec un tel panel d’intervenants, Accengage vous promet donc un programme riche et une occasion unique pour échanger avec des experts du Push.

Pour s’inscrire au Push Notification Summit, c’est par ici…

(Dépêchez-vous, l’inscription est gratuite mais réservée aux 250 premiers annonceurs)

 

Insights

Si l'utilisation du digital ne fait plus débat, seule 1 entreprise sur 4 parvient aujourd'hui à mettre en place une vraie relation omnicanale avec...

Ressources

Images, vidéos, interactions, narrations fluides... Les consommateurs d’aujourd’hui ne se contentent pas d’acheter des produits, ils veulent aussi vivre des expériences mémorables...

# A lire aussi ...

Insights

AppsFlyer révèle une hausse de 73 % des installations d'applications de e-commerce et une augmentation de 116 % des dépenses in-app en France.

Insights

Sur smartphones, les applications de jeu rapporteront 252 milliards de dollars en 2021, soit 63% des revenus totaux des applications mobile ...

Insights

S4M vient de publier les résultats du deuxième volet de son Baromètre Retail Insights. Plus de 50 distributeurs, représentant les enseignes les plus importantes...

Insights

Même s'ils trouvent ses prix excessifs, 63% des 18-34 ans n'envisagent pas d'autres marques qu'Apple quand il s'agit de smartphone...

Publicité