#Must-Read

Le Top 20 du e-commerce en France

Digitalisation : où en sont les entreprises françaises?

Le grand désenchantement du social media

Délivrabilité

News, avis d’experts, études, infographies : tout pour mieux appréhender la délivrabilité des emails

Comment réduire l’empreinte carbone de l’email ?

A l'occasion de la Journée Mondiale de l’Environnement, retour sur l’impact des 8 à 10 milliards d’emails envoyés chaque heure dans le monde...

L’email reste un canal incontournable pour les marques

Si deux tiers des consommateurs français reçoivent plus de 10 emails par jour sur leur adresse personnelle, ils souhaitent néanmoins toujours y recevoir des messages…

Email : un calendrier de l’Avent pour optimiser sa délivrabilité

Après une année très particulière et en cette période cruciale pour le e-commerce, la délivrabilité des emailings est plus que jamais déterminante pour les marketeurs.…

Bien exploité, l’email reste un outil marketing redoutable

En prospection comme en fidélisation, les marketeurs continuent d’utiliser massivement l’email marketing cette année. La raison de leur attachement à ce…

Comment faire de l’email son premier levier de vente ?

Ciblage, objet, message, conversion, délivrabilité et optimisation des campagnes… Découvrez, dans ce document exclusif de plus de 80…

Délivrabilité et engagement sont liés

Une nouvelle étude révèle le lien direct entre l’engagement de l’abonné et le taux de filtrage comme spam dans les messageries email. Return Path vient de dévoiler les…

Ce que les consommateurs attendent de l’email aujourd’hui

Si l’email marketing est parfois perçu comme un support ‘old school’ face au flot d’innovations censées le replacer chaque année, il ne faut…

Bounces, Blacklists et Pièges à Spam

Adresses erronées ou obsolètes, spamtraps, listes noires des FAI, plaintes des destinataires… L’envoi de campagnes email est aujourd’hui devenu un…

La réputation des expéditeurs devient cruciale…

D’après une nouvelle étude menée par Return Path, les emails provenant d’expéditeurs réputés sont 23% plus susceptibles d’atteindre leur destinataire, et l’écart…

Le nombre d’emails marketing routés en France continue d’augmenter

Les marketeurs français semblent toujours autant apprécier les vertus de l’emailing. Selon les derniers chiffres publiés par le SNCD, le nombre d’emails…

[Infographie] Comment rendre RGPD et email compatibles ?

Dans un peu plus d’un mois, le nouveau règlement européen sur la protection des données sera officiellement en vigueur en France. Qu’est-ce que cela…

L’engagement comme meilleur rempart contre la mise en spam

Selon une étude réalisée sur plus de 5 milliards d’emails marketing, si le signalement de spams continue d’augmenter, les expéditeurs obtenant des taux…