Les 7 principales pratiques des marketeurs en 2017

Connaissance des besoins clients, messages hyper-personnalisés, choix des bons canaux de communication…

#Email : Les bonnes pratiques à adopter en b2b

Une campagne e-mailling ne s’improvise pas, et encore moins en b2b quand…

Quel est le meilleur moment pour envoyer ses emails ?

C’est l’une des questions les plus souvent posées par les emails marketers…

Emails transactionnels : les marques ont 60s avant de perdre leur client

Une étude menée par Mailjet montre que 8 Français sur 10 sont…

Le baromètre de l’email btob

Combien de professionnels ouvrent leurs emails sur mobile ? Quand les emailings leur…

L’email en 2017 : Les chiffres-clés à connaître

Le Sncd vient de publier les résultats de son étude annuelle sur l’attitude…

[Etude] 20% des emails commerciaux n’arrivent jamais à destination

Return Path vient de livrer les conclusions de son Baromètre de la…

Emailing : les marques automobiles passent la seconde !

Alors que les marques automobiles se livrent une guerre sans merci pour…

Le futur de l’email marketing se joue aujourd’hui

Le Summit de la CSA (Certified Senders Alliance) s’est tenu du 10 au…

Email : l’engagement comme nouveau critère de spam

Une nouvelle étude de Return Path confirme le lien étroit entre l’engagement…

Email Marketing : Les chiffres des routeurs français

Selon les derniers chiffres du SNCD, 131 milliards d’emails commerciaux ont été routés…

Etude #Email : Les français sont plus curieux que la moyenne…

En matière d’emailing, il devient de plus en plus difficile d’attirer l’attention…