Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

Email : un calendrier de l’Avent pour optimiser sa délivrabilité

Après une année très particulière et en cette période cruciale pour le e-commerce, la délivrabilité des emailings est plus que jamais déterminante pour les marketeurs. Alors comment s’assurer que ses messages arrivent à bon port ?


La délivrabilité, ou la capacité à faire parvenir ses communications dans les boîtes de messagerie de ses clients, n’est pas un sujet à prendre à la légère puisqu’elle contribue à augmenter les chances de conversion de ses campagnes sur l’ensemble des canaux.

Selon le SNCD, 4 internautes sur 10 se rendraient sur un site e-commerce ou directement en magasin pour faire un achat suite à la réception d’un emailing.

Autant dire qu’il vaut mieux s’assurer que ses campagnes arrivent bel et bien à destination.


Email : 25 conseils pour optimiser la délivrabilité


Pour remédier au problème, Splio vient de publier un Calendrier de l’Avent interactif dédié à ce sujet.


Réputation, qualité, conformité, ramp-up, reply-to… vous pourrez y découvrir 25 conseils et bonnes pratiques à mettre en place pour être certain que vos emails arrivent toujours à destination.

Pour consulter ce calendrier, cliquez sur l’image…






e-Commerce

Un bilan mitigé pour ces premières soldes en ligne de 2025...

Insights

S'il est aujourd'hui indispensable pour une marque de s'engager dans une démarche de RSE, le risque de "washing" reste fort aux yeux de professionnels...

# A lire aussi ...

Email

Une nouvelle étude décrypte nos usages et notre rapport aux emails professionnels...

e-Commerce

Jours d'envois, fréquence, personnalisation... Comment les marques e-commerce gèrent-elles leurs campagnes de promotion?

Email

1200 : c'est le nombre de messages marketing auxquels nous sommes exposés chaque jour...

e-Commerce

Emails, sms, notifications... Quels sont les canaux qui permettent d'obtenir les meilleurs taux de conversion pour les sites marchands ?

Publicité