Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

Email : un calendrier de l’Avent pour optimiser sa délivrabilité

Après une année très particulière et en cette période cruciale pour le e-commerce, la délivrabilité des emailings est plus que jamais déterminante pour les marketeurs. Alors comment s’assurer que ses messages arrivent à bon port ?


La délivrabilité, ou la capacité à faire parvenir ses communications dans les boîtes de messagerie de ses clients, n’est pas un sujet à prendre à la légère puisqu’elle contribue à augmenter les chances de conversion de ses campagnes sur l’ensemble des canaux.

Selon le SNCD, 4 internautes sur 10 se rendraient sur un site e-commerce ou directement en magasin pour faire un achat suite à la réception d’un emailing.

Autant dire qu’il vaut mieux s’assurer que ses campagnes arrivent bel et bien à destination.


Email : 25 conseils pour optimiser la délivrabilité


Pour remédier au problème, Splio vient de publier un Calendrier de l’Avent interactif dédié à ce sujet.


Réputation, qualité, conformité, ramp-up, reply-to… vous pourrez y découvrir 25 conseils et bonnes pratiques à mettre en place pour être certain que vos emails arrivent toujours à destination.

Pour consulter ce calendrier, cliquez sur l’image…






Data

Chaque Français possède désormais en moyenne au moins 10 comptes actifs en ligne...

e-Commerce

Bien que plutôt récent en France, 65 % des consommateurs connaissaient déjà le concept de live shopping...

# A lire aussi ...

Email

Taux d'ouverture, de clics, d'engagement... La France est le pays où les campagnes de marketing par email ont les meilleurs résultats...

Email

L’email marketing est connu pour être un procédé particulièrement efficace. Il permet notamment de toucher de nombreux prospects et de fidéliser vos clients. Toutefois,...

Email

90 % des violations de sécurité des entreprises proviennent encore aujourd'hui du phishing par email...

Ressources

Comment se démarquer dans un marché saturé ?

Publicité