Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

Email : un calendrier de l’Avent pour optimiser sa délivrabilité

Après une année très particulière et en cette période cruciale pour le e-commerce, la délivrabilité des emailings est plus que jamais déterminante pour les marketeurs. Alors comment s’assurer que ses messages arrivent à bon port ?


La délivrabilité, ou la capacité à faire parvenir ses communications dans les boîtes de messagerie de ses clients, n’est pas un sujet à prendre à la légère puisqu’elle contribue à augmenter les chances de conversion de ses campagnes sur l’ensemble des canaux.

Selon le SNCD, 4 internautes sur 10 se rendraient sur un site e-commerce ou directement en magasin pour faire un achat suite à la réception d’un emailing.

Autant dire qu’il vaut mieux s’assurer que ses campagnes arrivent bel et bien à destination.


Email : 25 conseils pour optimiser la délivrabilité


Pour remédier au problème, Splio vient de publier un Calendrier de l’Avent interactif dédié à ce sujet.


Réputation, qualité, conformité, ramp-up, reply-to… vous pourrez y découvrir 25 conseils et bonnes pratiques à mettre en place pour être certain que vos emails arrivent toujours à destination.

Pour consulter ce calendrier, cliquez sur l’image…






Insights

De quelles compétences et outils les marketeurs ont-ils besoin pour se démarquer en 2024 ? Brandwatch a interrogé plus de 300 experts en marketing*...

Insights

Entre craintes et méconnaissance, 81% des Français n'ont toujours pas essayé l'IA générative...

# A lire aussi ...

e-Commerce

Emails, sms, notifications... Quels sont les canaux qui permettent d'obtenir les meilleurs taux de conversion pour les sites marchands ?

Avis d'expert

En emailing, l’objet est capital car il constitue votre principal moyen pour inciter vos lecteurs à ouvrir votre email. C’est pourquoi cet objet doit...

Email

333 milliards d’emails marketing ont été envoyés en Europe l'année dernière...

Email

Taux d'ouverture, de clics, d'engagement... La France est le pays où les campagnes de marketing par email ont les meilleurs résultats...

Publicité