e-Commerce Résultats du Black Friday 2023 : ce qu’il faut retenir La confiance des consommateurs en Europe est à son plus bas niveau en 40 ans. Entre impacts économiques cumulés et prolongés et inflation soutenue,... Comarketing-News6 décembre 2023
Insights Faut-il repenser les programmes de fidélité? La fidélisation et ses mécanismes classiques semblent aujourd'hui mis à mal par des consommateurs qui en attendent plus des marques... Comarketing-News5 décembre 2023
e-Commerce Noël : 1 Français sur 2 achètera sur Amazon Cette année, 79% des acheteurs achèteront en magasin et 52% sur Amazon... Comarketing-News4 décembre 2023
e-Commerce Black Friday 2023 : une édition marquée par l’inflation En France, les ventes en ligne du Black Friday sont pour la première fois en baisse cette année... Comarketing-News1 décembre 2023
Insights Etude : Comment consommerons-nous en 2035 ? Retour sur 5 scénarios de ce que pourrait être la consommation de demain... Comarketing-News28 novembre 2023
e-Commerce Les consommateurs ont du mal à résister aux super soldes 90% des consommateurs réalisent des achats non prévus durant les périodes de promotions de fin d'année... Comarketing-News28 novembre 2023
e-Commerce Noël sous inflation : comment les Français font face à la hausse des prix Moins de cadeaux, moins de budget : les Français vont adapter leurs comportements d'achat en cette fin d'année... Comarketing-News21 novembre 2023
e-Commerce Le e-commerce maintient le cap malgré l’inflation Malgré le contexte économique, les Français ont dépensé plus de 38 milliards d'euros en ligne au troisième trimestre... Comarketing-News20 novembre 2023
e-Commerce Black Friday : entre frénésie et contestations… Le Black Friday, cette journée de promotions et de soldes massives avant les fêtes de fin d’année, est devenu un événement attendu par de... Comarketing-News15 novembre 2023
Insights Le rapport des consommateurs au Made in France Signe de qualité pour les uns ou argument marketing pour les autres , la consommation de produits made in France se maintient malgré l'inflation... Comarketing-News14 novembre 2023
e-Commerce Etude : les Français et le Black Friday 2023 Combien de Français vont participer à cette édition du Black Friday, combien comptent-ils dépenser et où feront-ils leurs achats ? Comarketing-News13 novembre 2023
Insights Pour les magasins, les soldes restent plus importants que le Black Friday Les soldes d’hiver donneront lieu aux deux plus fortes journées d’affluence en magasin, loin devant le Black Friday... Comarketing-News9 novembre 2023