Création, diffusion, personnalisation, cohérence entre les différents canaux, optimisation, ROI … La gestion des contenus est devenue plus complexe que jamais pour les marketeurs....
Un grand nombre d’entreprises se tournent aujourd’hui vers des modèles de travail plus flexibles pour dynamiser leur capacité d’innovation. L’un de ces modèles est...
Si la télévision reste un média incontournable pour de nombreux annonceurs, le coût des spots TV est tel qu’ils ne peuvent aujourd’hui plus se contenter...
UX, personnalisation, customer centric… Aujourd’hui l’expérience client est devenu le nouveau leitmotiv des entreprises. Pourtant, à l’heure où les marketeurs n’ont jamais disposé d’autant...
En analysant plus de 200 millions de conversations de consommateurs sur les réseaux sociaux, le rapport Social Outlook offre un aperçu complet des tendances de consommation qui...
Avec la multiplication des points de contacts, l’engagement omnicanal devient un réel défi marketing. Du mobile au magasin, du site e-commerce aux réseaux sociaux en...
Trafic, panier moyen, taux de conversion, abandons de panier… Nosto a analysé plus de 900 millions de visites sur des sites e-commerce pour livrer ces...
Sirenage, RNVP, email appending… Si ces termes ne vous sont pas encore totalement familiers, ce « Purple Book » édité par l’Agence MD devrait y remédier…...
Depuis six mois, l’enseigne de e-commerce fait appel à une soixantaine de passionnés pour répondre aux questions des internautes en complément du service client....