Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

Un Purple Book pour tout comprendre sur l’enrichissement de données

Sirenage, RNVP, email appending… Si ces termes ne vous sont pas encore totalement familiers, ce « Purple Book » édité par l’Agence MD devrait y remédier…

 

Beaucoup de choses sont désormais possibles grâce aux bases de données, mais la performance des résultats dépendra de leur qualité.

Avant d’acquérir des bases, il est fortement conseillé d’exploiter les bases clients disponibles en interne. Elles sont souvent une mine d’or, mais malheureusement parfois mal renseignées ou non mises à jour.

Une base qui n’est pas renseignée de manière exhaustive peut créer des lacunes dans la mise en place de stratégie de développement marketing ou commercial.

Ce livre blanc vous livre les clés pour préserver et améliorer la qualité de vos bases de données clients.

 

AU SOMMAIRE DE CE PURPLE BOOK :

  • La sirétisation
  • Les informations possibles à obtenir pour compléter votre fichier
  • L’email appending

Téléchargez le PURPLE BOOK sur l’enrichissement de données

 

 

 

Insights

58 % des consommateurs français privilégient désormais les marques de distributeurs...

e-Commerce

Quelles stratégies adopter lorsque l'on se trouve sur un marché ultra-concurrentiel ?

# A lire aussi ...

Publicité