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Ressources

L’impact réel de vos campagnes TV

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Si la télévision reste un média incontournable pour de nombreux annonceurs, le coût des spots TV est tel qu’ils ne peuvent aujourd’hui plus se contenter d’un simple objectif de notoriété.

De nouveaux outils et techniques existent désormais pour maximiser l’impact et le ROI de ces campagnes TV, notamment via le drive-to-web…

 

Vous vous êtes toujours demandé quel était l’impact réel de vos investissements TV ? Quelle part de votre plan média répondait vraiment à vos objectifs ? Si vous touchiez les bonnes personnes ? …

Ce guide pratique vous livre les clés pour évaluer l’efficacité de vos plans médias et faire les bons choix en TV:

 

> Télécharger le guide du Drive-to-Web <

 

Exploitation des datas, Analytics tv, impact sur le trafic web, optimisation de vos futurs plans médias…

Téléchargez cet ebook pour découvrir les meilleures pratiques d’une stratégie TV/Web réussie.

 

Avec ce livre blanc, découvrez comment :

 

1. Récupérer et valider de la data fiable en TV

2. Lire et interpréter la data Drive-to-Web

3. Mettre en place des optimisations médias concrètes et efficaces

 

Bienvenue dans l’ère de la TV à la performance …

 

> Télécharger le guide du Drive-to-Web <

 

 

Data

Le marketing de l’engagement

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Lorsque l’on sait que les clients fidèles contribuent en moyenne à 60% des ventes totales d’une entreprise, on comprend alors l’importance du marketing de l’engagement…

 

Mais comment faire pour engager durablement ses publics alors que ces derniers sont sur-sollicités et exigent une expérience sur-mesure tout au long du parcours d’achat ?

Conseils, cas pratiques et témoignages, découvrez dans ce livre blanc comment engager et fidéliser durablement vos clients.

 

> Télécharger le Guide du Marketing de l’Engagement <

 

 

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Réseaux Sociaux

Expérience Client : Quelles marques performent le mieux et pourquoi ?

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Découvrez quelles marques offrent la meilleure expérience client d’après l’analyse de millions de conversations sur les réseaux sociaux…

 

La société de social monitoring, Brandwatch, a réalisé une étude portant sur plus de 10 millions de conversations clients sur les différents réseaux sociaux et comparé les marques en tenant compte de trois données provenant du parcours client : 

  1. Les émotions suscitées par une marque 
  2. La valeur de l’entreprise 
  3. Le service fourni par l’entreprise.

 

Le résultat ? Une analyse sans précédent sur ce qui fonctionne (ou pas) en matière d’expérience client aujourd’hui

Des émotions que votre marque suscite au service que vous fournissez à vos clients, où vous situez-vous ?

Découvrez le dans ce guide…

 

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Ressources

Comment les data peuvent améliorer l’expérience client

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UX, personnalisation, customer centric… Aujourd’hui l’expérience client est devenu le nouveau leitmotiv des entreprises.

Pourtant, à l’heure où les marketeurs n’ont jamais disposé d’autant d’informations sur leurs clients, beaucoup peinent encore à exploiter efficacement ces (trop) nombreuses data.

Découvrez, à travers ce livre blanc, 10 commandements pratiques pour mettre la donnée au service de l’expérience client…

 

Aujourd’hui, nombreuses sont les entreprises qui clament haut et fort que le client est au centre de leur stratégie et qu’elles ont une vue 360° de ce dernier.

Mais la réalité est souvent bien différente : les informations relatives aux clients sont incomplètes, disséminées dans les différents services de l’entreprise et donc difficiles à corréler pour constituer un référentiel client unique.

Quand 86 % des utilisateurs indiquent que la personnalisation influe sur leur décision d’achat, et que les messages personnalisés augmentent la probabilité d’achat de 125 % (source : Infosys), comment tirer efficacement profit de ses données et les mettre au service de l’expérience client ?

Conseils, cas pratiques et témoignages… En 65 pages, ce livre blanc délivre de précieuses pistes sur la façon d’activer efficacement ses data:

 

> Télécharger le Guide de la Connaissance Client <

 

Mettre les data au service de l’expérience client

 

Avec l’explosion des données disponibles (90 % des données existantes dans le monde ont été créées ces deux dernières années),  la quête de connaissance client devient un parcours complexe.

Données transactionnelles, de navigation, données d’usage, données sémantiques issues des conversations sur les réseaux sociaux...

L’explosion du volume de données associée à la multiplication des points de contact rendent difficile leur analyse.

Comment connecter ces ” touch points ” et prendre en compte l’intégralité du parcours ? Comment réconcilier les interactions on et off line pour constituer un référentiel client unique ? Comment ajouter la notion du temps-réel ? …

C’est tout l’objet de ce livre blanc qui propose d’accompagner les marketeurs dans leur projet de connaissance client, en illustrant non seulement les enjeux associés mais surtout en donnant des clés pratiques permettant d’activer cette data.

 

> Télécharger les 10 Commandements de la Connaissance Client <

 

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