Drive-to-Web
La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Admo.tv et de ComarketingNews et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
Envie d'en savoir plus sur la mesure d'impact TV et l’optimisation de vos campagnes TV ?!
La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Admo.tv et de ComarketingNews et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
Découvrez comment mieux investir en TV et booster votre ROI de 30% !
A VOUS DE JOUER
Vous vous êtes toujours demandé quel était l’impact de vos investissements TV ? Quelle part de votre plan média répondait vraiment à vos objectifs ?
Si vous touchiez les bonnes personnes ? ...
En 30 pages, ce guide vous livre les meilleures pratiques et des conseils issus de cas concrets pour enfin évaluer l’efficacité de vos plans médias et faire les bons choix en TV.
1. Récupérer et valider de la data fiable en TV
2. Lire et interpréter la data Drive-to-Web
3. Mettre en place des optimisations médias concrètes et efficaces
Bienvenue dans l’ère de la TV à la performance !
Avec ce livre blanc, découvrez comment :