Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

Les KPIs du e-commerce : 900 millions de visites analysées…

Trafic, panier moyen, taux de conversion, abandons de panier… Nosto a analysé plus de 900 millions de visites sur des sites e-commerce pour livrer ces indicateurs clés de la performance de la vente en ligne en Europe et aux Etats-Unis…

 

Pour réaliser cette étude, Nosto a analysé pendant un an les visites ayant lieu sur des sites marchands utilisant Magento (plateforme utilisée par près de 30% des sites marchands dans le monde).

Le résultat ? Un benchmark ultra-complet offrant des indications précieuses sur l’écosystème e-commerce d’aujourd’hui, tant du point de vue des sites que de leurs acheteurs.

 

> Télécharger le Benchmark E-commerce <

 

 

Ce rapport inédit étudie l’activité de sites e-commerce aux Etats-Unis et en Europe en examinant les indicateurs clés de performance  suivants :

 

Téléchargez ce rapport exclusif pour…

  • Comparer vos résultats aux moyennes de l’industrie
  • Comprendre les habitudes de consommation et de navigation des acheteurs sur chaque device
  • Découvrir des stratégies pratiques basées sur ces KPIs pour booster l’activité de votre e-commerce

 

> Découvrez les KPIs du e-commerce en téléchargeant cette étude inédite ! <

 

 

 

Insights

Une étude OpinionWay déconstruit les idées reçues sur les comportements d’achat omnicanal en France.

Social Media

519 millions d'euros, c'est ce que les annonceurs ont investi en marketing d'influence l'année dernière...

# A lire aussi ...

e-Commerce

Les applications de shopping génèrent aujourd'hui plus de 33 milliards de dollars à elles seules...

e-Commerce

Avec une augmentation de 60 % des installations et de 21 % des achats in-app au premier trimestre 2024, les applications d’e-commerce connaissent un...

e-Commerce

30% des Français ont utilisé les réseaux sociaux pour faire des achats au cours de l’année passée...

e-Commerce

L'application de e-commerce chinoise s'est fait une place de choix auprès des consommateurs français en à peine plus d'un an...

Publicité