Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Comment les réseaux sociaux impactent l’expérience client

En analysant plus de 200 millions de conversations de consommateurs sur les réseaux sociaux, le rapport Social Outlook offre un aperçu complet des tendances de consommation qui auront un impact sur les marques cette année…

 

Pendant un an, Brandwatch a étudié les conversations de consommateurs sur plus de 450 marques et 15 secteurs d’activités différents.

Le résultat : un rapport très riche qui permet de mieux comprendre l’impact des réseaux sociaux sur l’expérience client d’aujourd’hui…

 

> Télécharger le Social Outlook 2018 <

 

Avec plus de 200 millions de conversations analysées, ce rapport offre un regard unique sur l’engagement des consommateurs vis-à vis des marques, les contenus qui fonctionnent (ou pas) auprès d’eux et l’impact des réseaux sociaux sur l’image d’une marque.

 

Découvrez les tendances clés de 15 secteurs à travers:

  • L’expérience client
  • La santé de la marque
  • L’engagement du consommateur
  • Les performances du contenu
  • L’analyse démographique de l’audience

 

> Téléchargez cette étude pour tout connaître de l’impact des médias sociaux dans les stratégies de marques ! <

 

 

 

Insights

Avec quelques 14 milliards de dollars levés depuis sa création, OpenAI intègre le podium des licornes les plus valorisées au monde.

e-Commerce

Avant, pendant ou après, Internet se trouve aujourd'hui au cœur du parcours d'achat des Français.

# A lire aussi ...

e-Commerce

Avant, pendant ou après, Internet se trouve aujourd'hui au cœur du parcours d'achat des Français.

Avis d'expert

La classe moyenne entraîne-t-elle les marques moyennes dans sa chute ?

e-Commerce

42 % des Français considèrent le coût de la livraison comme primordial lors de leurs achats en ligne...

Insights

Focus sur les changements qui vont impacter le secteur du retail dans les années à venir...

Publicité