En analysant plus de 200 millions de conversations de consommateurs sur les réseaux sociaux, le rapport Social Outlook offre un aperçu complet des tendances de consommation qui auront un impact sur les marques cette année…

 

Pendant un an, Brandwatch a étudié les conversations de consommateurs sur plus de 450 marques et 15 secteurs d’activités différents.

Le résultat : un rapport très riche qui permet de mieux comprendre l’impact des réseaux sociaux sur l’expérience client d’aujourd’hui…

 

> Télécharger le Social Outlook 2018 <

 

Avec plus de 200 millions de conversations analysées, ce rapport offre un regard unique sur l’engagement des consommateurs vis-à vis des marques, les contenus qui fonctionnent (ou pas) auprès d’eux et l’impact des réseaux sociaux sur l’image d’une marque.

 

Découvrez les tendances clés de 15 secteurs à travers:

  • L’expérience client
  • La santé de la marque
  • L’engagement du consommateur
  • Les performances du contenu
  • L’analyse démographique de l’audience

 

> Téléchargez cette étude pour tout connaître de l’impact des médias sociaux dans les stratégies de marques ! <

 

 

 

# à lire aussi...

L’influence en B2B : une affaire de gourou?

Le recours aux influenceurs fait désormais partie intégrante de la stratégie marketing des marques,…

Instagram : Les chiffres à connaître en 2019

Avec plus d’1 milliard d’utilisateurs actifs mensuels, Instagram est l’un des réseaux…

Focus sur WeChat, miroir d’une Chine connectée

Méconnue en occident, l’application Wechat compte aujourd’hui près d’un milliard d’utilisateurs et…

Le baromètre de l’influence marketing

Sport, culture, grands événements,… Kolsquare prend le pouls des réseaux sociaux et…