Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

Le marketing de l’engagement

Lorsque l’on sait que les clients fidèles contribuent en moyenne à 60% des ventes totales d’une entreprise, on comprend alors l’importance du marketing de l’engagement…

 

Mais comment faire pour engager durablement ses publics alors que ces derniers sont sur-sollicités et exigent une expérience sur-mesure tout au long du parcours d’achat ?

Conseils, cas pratiques et témoignages, découvrez dans ce livre blanc comment engager et fidéliser durablement vos clients.

 

> Télécharger le Guide du Marketing de l’Engagement <

 

 

Avis d'expert

IA, retail media et live shopping devraient faire partie des solutions les plus utilisées pour se démarquer en fin d'année.

Avis d'expert

A l'ère du numérique, faire un choix est devenu une véritable source d’angoisse. Un phénomène qui porte déjà un nom : la FOBO (Fear...

# A lire aussi ...

Insights

Quel est le contenu et le ton des messages utilisés par les marques pour communiquer, vendre ou fidéliser ?

Digital

Pour la relation client, l’IA Générative est l’avancée technologique la plus impactante de ces dernières années...

Ressources

Salesforce vous propose de tester gratuitement sa solution CRM pendant 30 jours.

Insights

Quand le prix redevient le premier critère d'achat, difficile pour les marques de s'assurer de la fidélité de leurs clients...

Publicité