Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

Le marketing de l’engagement

Lorsque l’on sait que les clients fidèles contribuent en moyenne à 60% des ventes totales d’une entreprise, on comprend alors l’importance du marketing de l’engagement…

 

Mais comment faire pour engager durablement ses publics alors que ces derniers sont sur-sollicités et exigent une expérience sur-mesure tout au long du parcours d’achat ?

Conseils, cas pratiques et témoignages, découvrez dans ce livre blanc comment engager et fidéliser durablement vos clients.

 

> Télécharger le Guide du Marketing de l’Engagement <

 

 

Insights

58 % des consommateurs français privilégient désormais les marques de distributeurs...

e-Commerce

Quelles stratégies adopter lorsque l'on se trouve sur un marché ultra-concurrentiel ?

# A lire aussi ...

Avis d'expert

8 raisons de rendre le marketing accessible aux équipes de vente et de service client.

Insights

Malgré l’essor de l’IA, la satisfaction client dans les échanges commerciaux reste très inégale selon les canaux de communication...

Insights

Si les Français sont désormais à l'aise avec l'idée de traiter avec une IA lorsqu'ils contactent une marque, ils souhaitent pouvoir eux aussi déléguer...

Avis d'expert

En marketing, les stratégies de growth et de notoriété ne sont pas nécessairement à opposer, elles n'ont juste pas le même horizon temporel...

Publicité