Le Retargeting en mode Mobile

Plus de 97% des visiteurs quittent les sites ou applications mobiles sans…

Comment enrichir et fiabiliser ses données B2B

Fidéliser ou prospecter les entreprises impose de disposer d’informations fiables et à…

Le mobile, clé du drive to store

Quand on sait que 40% des consommateurs utilisent leur smartphone quand ils…

L’histoire vraie de la publicité en temps réel

Adexchange, RTB, SSP, DSP, Trading desk, CPL, RTA, CPC, Instream, Outstream… Difficile aujourd’hui de s’y retrouver dans la jungle des acronymes et concepts liés à la publicité en ligne. Ce livre blanc vous aide à faire le point sur les différentes techniques de la publicité en temps réel.

Quelles stratégies pour mieux engager les clients en multicanal

Le digital a donné naissance à des consommateurs aux profils multiples, joignables sur de nombreux canaux. Tout l’enjeu pour les points de vente est donc de tirer profit de ce contexte en utilisant le marketing multicanal pour capter et fidéliser ces consommateurs. Ce livre blanc propose d’explorer 3 stratégies digitales gagnantes pour mieux engager vos futurs clients…

Comment mesurer, améliorer et exploiter au mieux la satisfaction clients

Le coût de la conquête d’un nouveau client est indiscutablement plus élevé que le coût de fidélisation d’un ancien. Mais avant de pouvoir mettre en place des actions efficaces de fidélisation, il faut être en mesure de connaître le ressenti de ses clients quant à l’offre proposée, leurs attentes et leurs besoins réels. Découvrez les best-practices en la matière …

Le Petit Livre Noir de l’email-marketing

EmailFizz a compilé dans un Petit Livre Noir les erreurs les plus fréquentes observées chez les annonceurs en matière d’email-marketing. Le résultat : un document de plus de 80 pages, 8 thèmes, 28 erreurs analysées et, bien sûr, les moyens d’y remédier…

Les meilleures pratiques de la publicité en temps réel

Si l’on se base sur le nombre de publicitaires qui cherchent à capter l’attention du consommateur sur Internet, le secteur du voyage est sans doute le plus saturé. Dans ce contexte ultra-concurrentiel, les voyagistes adoptent un marketing multicanal au sein duquel la publicité online joue un rôle crucial. Découvrez leurs best-practices …

L’impact du Click to Chat dans le secteur du retail

Taux de conversion, service client, ROI, fidélisation, … 15 sociétés de la distribution livrent leurs impressions et détaillent les résultats obtenus suite à la mise en place d’une solution de click-to-chat sur leurs sites e-commerce

e-commerce : l’impact du click-to-chat

Chat, call back, visio, agents virtuels, réseaux sociaux… Les e-commerçants intègrent de plus en plus ces nouveaux outils de relation client sur leurs sites.  Parmi ces outils, le click to chat connaît un essor considérable : selon CCM Benchmark, en 2014 plus de 50% des sites transactionnels seront équipés d’une solution de Click to Chat et 85% de e-commerçants interrogés pour cette étude déclarent avoir amélioré leur taux de conversion grâce à ce dispositif.    

e-relation client : les bonnes pratiques en 15 success stories

Le Click to Call et le Click to Chat sont les canaux qui génèrent le plus de satisfaction dans la relation client (Baromètre BVA 2013). Dans ce livre blanc collaboratif, 15 sociétés livrent leurs retours d’expériences sur la mise en place de ces solutions et donnent un aperçu concret des résultats obtenus.

Email et Responsive Design : au delà de l’effet de mode…

NP6-MailPerformance vient de publier son nouveau livre blanc sur le responsive design. En plus de 70 pages ce document s’impose comme l’une des études les plus complètes autour de cette thématique phare de l’e-mail marketing