Saviez-vous que 79% des consommateurs préfèrent la vidéo pour s’informer sur un produit ? Et que 89% des marketeurs constatent un excellent ROI grâce...
Ciblage, objet, message, conversion, délivrabilité et optimisation des campagnes… Découvrez, dans ce document exclusif de plus de 80 pages, les 15 fondamentaux pour faire de l’email marketing un véritable...
De plus en plus d’entreprises se tournent vers les réseaux sociaux d’entreprise –RSE– pour améliorer les échanges entre les salariés, maximiser leur veille ou...
Quels sont les résultats concrets d’une campagne de parrainage TV ? Est-ce purement du branding adossé à un programme ou peut-on aussi en espérer un...
Comment certaines marques parviennent à augmenter leur taux d’engagement de 150% ou encore leur nombre de transactions de 10% sur mobile ? « 66% des...
Si l’efficacité de l’email marketing n’est plus à démontrer, la mise en place de campagnes performantes peut vite s’avérer complexe et chronophage. Des experts...
Sans paiement pas d’achat… C’est une évidence qu’il est parfois utile de rappeler tant les processus de paiements se sont complexifiés avec l’arrivée du...
Quelles sont les marques automobiles les plus influentes et quelles stratégies mettent-elles en place sur les réseaux sociaux ? Le point dans cette étude exclusive…...
Avec l’explosion des réseaux sociaux et des nouveaux types de prescripteurs qu’ils ont généré, les marques sont très vite devenues friandes des fameux « influenceurs ». Mais après une...