Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Un guide pour optimiser ses campagnes email

Si l’efficacité de l’email marketing n’est plus à démontrer, la mise en place de campagnes performantes peut vite s’avérer complexe et chronophage.

Des experts vous livrent ici leurs méthodes pour gagner du temps et optimiser les résultats de vos prochains envois email …

 

L’email marketing reste, au fil des années, un levier stratégique pour les directions marketing de par son efficacité.

Même si la gestion de ce canal semble aujourd’hui bien installée, une campagne email n’en reste pas moins quelque chose de complexe et fastidieux à réaliser.

Sélection des cibles, optimisation du rendu graphique, cycle de validation, gestion de la pression commerciale…, autant de sujets qui demandent de la précision et prennent du temps.


> Télécharger le guide <

 

Les experts de Cabestan, qui gèrent chaque mois plus de 1 000 campagnes email, vous livrent leurs conseils pour industrialiser vos pratiques et optimiser les performances de vos emailings.

 

Au sommaire de ce guide:

  1. Partager le planning des communications
  2. Définir une charte graphique et éditoriale
  3. Fluidifier la collaboration entre les équipes
  4. Rationaliser votre procédure de qualité
  5. Industrialiser les gabarits de vos emails
  6. Développer votre stack d’outils de production
  7. Piloter votre activité en ajustant les indicateurs clés 

 

> Télécharger le guide pour booster les performances de vos campagnes <

 

 

 

e-Commerce

Avec plus de 3000 milliards de dollars générés chaque année, la Chine est (et de loin) le plus grand marché e-commerce du monde...

Avis d'expert

La classe moyenne entraîne-t-elle les marques moyennes dans sa chute ?

# A lire aussi ...

Avis d'expert

En emailing, l’objet est capital car il constitue votre principal moyen pour inciter vos lecteurs à ouvrir votre email. C’est pourquoi cet objet doit...

Avis d'expert

Dans un monde digitalisé où chaque interaction avec le client est cruciale, comment s’assurer que chaque point de contact est à la fois pertinent...

Insights

La plupart des entreprises utilisent déjà l’IA dans leurs campagnes marketing et la moitié prévoient d’investir davantage dessus en 2024.

Insights

Si les marketeurs reconnaissent les avantages indéniables de l'automatisation, seuls 16% d'entre eux déclarent l'utiliser...

Publicité