Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Un guide pour optimiser ses campagnes email

Si l’efficacité de l’email marketing n’est plus à démontrer, la mise en place de campagnes performantes peut vite s’avérer complexe et chronophage.

Des experts vous livrent ici leurs méthodes pour gagner du temps et optimiser les résultats de vos prochains envois email …

 

L’email marketing reste, au fil des années, un levier stratégique pour les directions marketing de par son efficacité.

Même si la gestion de ce canal semble aujourd’hui bien installée, une campagne email n’en reste pas moins quelque chose de complexe et fastidieux à réaliser.

Sélection des cibles, optimisation du rendu graphique, cycle de validation, gestion de la pression commerciale…, autant de sujets qui demandent de la précision et prennent du temps.


> Télécharger le guide <

 

Les experts de Cabestan, qui gèrent chaque mois plus de 1 000 campagnes email, vous livrent leurs conseils pour industrialiser vos pratiques et optimiser les performances de vos emailings.

 

Au sommaire de ce guide:

  1. Partager le planning des communications
  2. Définir une charte graphique et éditoriale
  3. Fluidifier la collaboration entre les équipes
  4. Rationaliser votre procédure de qualité
  5. Industrialiser les gabarits de vos emails
  6. Développer votre stack d’outils de production
  7. Piloter votre activité en ajustant les indicateurs clés 

 

> Télécharger le guide pour booster les performances de vos campagnes <

 

 

 

e-Commerce

La réalité virtuelle s'invite partout, y compris dans le e-commerce. Reste pour les marques à trouver le bon mix entre innovation et expérience client...

Insights

Près d'un tiers des jeunes français regardent la TV en streaming de 1 à 5 heures par semaine.

# A lire aussi ...

Avis d'expert

La communication client n’est pas forcément synonyme de communication marketing...

Email

Si le nombre d'envois baisse légèrement cette année, l'emailing reste un canal marketing très important en France...

Avis d'expert

En matière d'expérience client, si la prise de conscience des entreprises françaises est réelle, les actions pour rattraper le retard sont encore timides...

Avis d'expert

Le manque d'alignement entre les équipes commerciales et marketing peut aujourd'hui couter jusqu'à 10 % de chiffre d'affaires aux entreprises...

Publicité