Si l’efficacité de l’email marketing n’est plus à démontrer, la mise en place de campagnes performantes peut vite s’avérer complexe et chronophage.

Des experts vous livrent ici leurs méthodes pour gagner du temps et optimiser les résultats de vos prochains envois email …

 

L’email marketing reste, au fil des années, un levier stratégique pour les directions marketing de par son efficacité.

Même si la gestion de ce canal semble aujourd’hui bien installée, une campagne email n’en reste pas moins quelque chose de complexe et fastidieux à réaliser.

Sélection des cibles, optimisation du rendu graphique, cycle de validation, gestion de la pression commerciale…, autant de sujets qui demandent de la précision et prennent du temps.


> Télécharger le guide <

 

Les experts de Cabestan, qui gèrent chaque mois plus de 1 000 campagnes email, vous livrent leurs conseils pour industrialiser vos pratiques et optimiser les performances de vos emailings.

 

Au sommaire de ce guide:

  1. Partager le planning des communications
  2. Définir une charte graphique et éditoriale
  3. Fluidifier la collaboration entre les équipes
  4. Rationaliser votre procédure de qualité
  5. Industrialiser les gabarits de vos emails
  6. Développer votre stack d’outils de production
  7. Piloter votre activité en ajustant les indicateurs clés 

 

> Télécharger le guide pour booster les performances de vos campagnes <

 

 

 

# à lire aussi...

Comment (re)donner de la valeur à ses données clients ?

Alors que marques et sites e-commerce croulent sous les datas, il devient…

Comment faire de la data un véritable levier marketing

Anticiper plutôt que réagir, connaître plutôt que découvrir, agir plutôt que subir,……

Comment faire de l’email son premier levier de vente ?

Ciblage, objet, message, conversion, délivrabilité et optimisation des campagnes… Découvrez, dans ce document exclusif de…