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Paiements : Quand le numérique change la donne

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Sans paiement pas d’achat… C’est une évidence qu’il est parfois utile de rappeler tant les processus de paiements se sont complexifiés avec l’arrivée du numérique.

Avec la multiplication des moyens de paiement et le nombre grandissant d’appareils permettant de payer, les marques se trouvent aujourd’hui confrontées à de nouveaux défis.

 

Le processus de paiement est au cœur de chaque expérience d’achat.

La manière avec laquelle les entreprises connectent leurs produits et services aux consommateurs, et reçoivent en retour leurs paiements, est la fondation sur laquelle reposent les achats.

Les paiements numériques, à la fois en ligne et en magasin, sont en train de transformer cette fondation.

Alors qu’offrir un moyen de paiement numérique a le potentiel de simplifier la vie des consommateurs et d’augmenter le taux de conversion, cela entraîne parfois une couche supplémentaire de complexité qu’il est difficile de maîtriser.

 

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Dans ce contexte, ce guide répond aux questions suivantes: 

1. Comment savoir ce que le client attend
2. Comment choisir les bons moyens de paiement mobile pour vos clients
3. Comment garantir le succès de chaque tentative de paiement

 

 

Découvrez les solutions existantes en téléchargeant votre exemplaire.

 

 

 

 

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Pourquoi et comment créer un réseau social d’entreprise ?

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De plus en plus d’entreprises se tournent vers les réseaux sociaux d’entreprise –RSE– pour améliorer les échanges entre les salariés, maximiser leur veille ou stimuler la créativité de l’entreprise de façon collective…



Mais si les avantages du RSE sont nombreux, mieux vaut se poser les bonnes questions avant de se lancer et suivre la bonne feuille de route…


Ce guide pratique d’une trentaine de pages revient sur les 7 étapes à suivre pour lancer un réseau social interne et s’assurer du succès de ce projet.



Téléchargez le guide



Au programme de ce guide :

1. Avant de se lancer : choisir l’angle propice

2. Le projet RSE : un projet comme les autres ?

3. Définir son objectif business puis son levier business

4. Trouver des sponsors et l’équipe

5. Déployer son réseau et former ses équipes

6. Mesurer et démontrer encore et encore

7. Conclusion : comment se lancer ?



Téléchargez ce guide exclusif pour tout savoir sur le RSE !





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E-commerce : Quelles solutions face aux abandons de panier ?

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En 2018, le taux d’abandon de panier e-commerce sur mobile a atteint plus de 85% en Europe et seulement 1% des internautes effectuent un achat lors de leur première visite…

 

Frais ou délais de livraison trop importants, options de paiement insuffisantes, processus de commande trop complexe... Les causes d’un abandon de panier peuvent être nombreuses et parfois surprenantes.

Pour mieux comprendre ce phénomène et anticiper les problèmes auxquels les internautes peuvent faire face, Applause vient de publier un guide pratique sur le sujet:

 

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A découvrir dans ce guide :

 

      1. Pourquoi il est important de s’intéresser à l’abandon de panier e-commerce en France

      2. Quelles sont les causes principales de l’abandon de panier e-commerce

      3. Quelles solutions concrètes mettre en place pour éviter ce phénomène au mieux

 

 

Découvrez les solutions existantes en téléchargeant votre exemplaire.

 

 

 

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L’impact réel du Sponsoring TV

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Quels sont les résultats concrets d’une campagne de parrainage TV ? Est-ce purement du branding adossé à un programme ou peut-on aussi en espérer un impact business ? 

 

Plus de 1100 annonceurs ont choisi de parrainer un programme TV en 2017.

Et, vu les avantages qu’offre ce format aux marques, cet engouement est plutôt compréhensible :

  • un coût moyen (beaucoup) plus faible qu’une campagne TV classique
  • un environnement très affinitaire et sans risque pour l’image de marque car choisi…

 

Mais quel est le réel impact de ce format bien particulier sur le trafic web apporté et sur les conversions ? 


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Dans cet ebook, basé sur les données de près de 50 annonceurs,  découvrez :

 

– L’investissement moyen (budget, nombre de spots) observé sur ce format en fonction de la taille de trafic des annonceurs

– Les performances générées par la TV sur le site web des annonceurs : nombre de visites et coût par visite04

– La success-story de Skimium : comment l’e-commerçant de matériel de ski a réussi à booster ses visites TV en période hivernale grâce au sponsoring

 

 

> Téléchargez ce guide pour découvrir l’impact concret du sponsoring TV  <

 

 

 

 

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Le Guide de la Personnalisation sur Mobile

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Comment certaines marques parviennent à augmenter leur taux d’engagement de 150% ou encore leur nombre de transactions de 10% sur mobile ? 

 

« 66% des consommateurs français sont davantage susceptibles d’acheter auprès d’entreprises qui personnalisent les expériences avec leurs clients »*.

Dans ce contexte, il devient essentiel pour toute marque de renforcer le lien avec ses utilisateurs pour que ceux-ci génèrent plus de transactions, y compris sur leur support de prédilection: le mobile…

Parmi les leviers permettant de mieux fidéliser les mobinautes, la personnalisation est sûrement l’un des plus efficaces. Grâce à elle, de nombreuses marques ont pu obtenir des augmentations significatives de leurs KPIs:

 

 

 

Follow Analytics vient de publier un guide pratique de 46 pages pour faire le point sur les meilleures stratégies en la matière:


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Au sommaire de ce guide :

 

– L’impact de la personnalisation mobile sur le ROI des entreprises 

– Les Success Stories d’Amazon et de LeKiosk 

– Les 5 étapes pour mettre en place une stratégie de personnalisation gagnante : 

      #1 Définir des objectifs clairs

      #2 Identifier ses personas

      #3 Personnaliser le contenu de son app

      #4 Personnaliser ses campagnes de push

      #5 Tester et optimiser

 

 

> Téléchargez ce guide pour booster votre engagement et vos revenus sur mobile ! <

 

 

 


*D’après une étude menée par Accenture Strategy en 2018

 

 

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