Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Automobile et réseaux sociaux : quels sont les constructeurs les plus influents?

Quelles sont les marques automobiles les plus influentes et quelles stratégies mettent-elles en place sur les réseaux sociaux ? Le point dans cette étude exclusive…

 

Qui sont les constructeurs automobiles les plus actifs sur la toile et quel type d’audience touchent-ils ? A quels sentiments et à quelles images les internautes les associent-ils ?

Qu’en est-il de Renault, Peugeot et Citroën ? Comment les voitures hybrides et électriques sont-elles perçues par le grand public et qui sont les acheteurs de Tesla ?

Voici le type de questions auxquelles cette étude répond.

En scrutant de millions de conversations sur les réseaux sociaux, ce guide permet de déterminer les stratégies sociales mises en place par les principales marques automobiles.

 

> Télécharger le guide <

 

A lire dans ce rapport :

 

  • La stratégie social media des constructeurs automobiles
  • Les constructeurs automobiles les plus influents en ligne,
  • Les profils de l’audience de ce secteur, leurs sujets favoris, leurs centres d’intérêt
  • et bien plus encore…

 

Découvrez les résultats de cette étude unique en téléchargeant votre exemplaire.

 

 

 

 

Insights

Associer intelligence artificielle et marketing émotionnel devrait être le principal challenge des marques pour les mois à venir...

e-Commerce

En France, les ventes en ligne du Black Friday sont pour la première fois en baisse cette année...

# A lire aussi ...

e-Commerce

90% des consommateurs réalisent des achats non prévus durant les périodes de promotions de fin d'année...

Insights

Du contenu marketing d'influence en passant par l'IA ou la RSE, quelles seront les tendances à suivre dans les mois à venir ?

Social Media

Quelle est la relation des plus jeunes aux contenus et qu'attendent-ils des marques dans ce domaine ?

Social Media

L'impact de la "désinfluence" sur les comportements d'achats reste finalement assez limité...

Publicité