Découvrez, en 8 étapes, comment donner vie à la data pour une expérience client accélératrice de business…

 

Le marché du BtoB est en pleine mutation, les usages en entreprise se calquent de plus en plus sur les usages BtoC, l’abondance des données, la difficulté de les réconcilier et de les maîtriser essoufflent souvent les opérationnels…

Pourtant, il est essentiel de prendre conscience que les données ont une valeur et qu’elles recèlent de véritables pistes de développement de chiffre d’affaires.

 

La data, buzz word ou véritable stratégie ?

Il est important d’apprivoiser les données, de les rendre intelligibles pour ensuite activer une véritable stratégie data-driven.

Pour répondre à ces enjeux, le Groupe CARTÉGIE vient de publier un nouveau guide compilant 48 pages d’analyse, de conseils et de retours d’expérience client:

 


> Télécharger le guide <

 

Au sommaire de ce livre blanc:


Le marché BtoB
: un business spécifique

Étape 1 : Aligner vos datas avec vos objectifs

Étape 2 : Rafraîchir vos datas

Étape 3 : Enrichir en données

Étape 4 : Segmenter vos données

Étape 5 : Prédire grâce au scoring

Étape 6 : Visualiser votre business

Étape 7 : Capter et qualifier les leads

Étape 8 : Activer vos données

Conformité au RGPD et à la CNIL

 

Téléchargez ce guide pour découvrir comment la data peut aujourd’hui booster votre business <




# à lire aussi...

Démocratiser l’usage de la data science

Source inépuisable de richesse pour l’entreprise, la data science offre un gain…

Les Français et les marques : la confiance n’y est plus…

Selon une enquête de Ping Identity, 64% des français hésitent à faire…

L’impact de vos données en ligne sur l’expérience client

Les informations en ligne qui concernent votre entreprise doivent être exactes sous…