Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

8 étapes pour booster son business BtoB grâce à la data

Découvrez, en 8 étapes, comment donner vie à la data pour une expérience client accélératrice de business…

 

Le marché du BtoB est en pleine mutation, les usages en entreprise se calquent de plus en plus sur les usages BtoC, l’abondance des données, la difficulté de les réconcilier et de les maîtriser essoufflent souvent les opérationnels…

Pourtant, il est essentiel de prendre conscience que les données ont une valeur et qu’elles recèlent de véritables pistes de développement de chiffre d’affaires.

 

La data, buzz word ou véritable stratégie ?

Il est important d’apprivoiser les données, de les rendre intelligibles pour ensuite activer une véritable stratégie data-driven.

Pour répondre à ces enjeux, le Groupe CARTÉGIE vient de publier un nouveau guide compilant 48 pages d’analyse, de conseils et de retours d’expérience client:

 


> Télécharger le guide <

 

Au sommaire de ce livre blanc:


Le marché BtoB
: un business spécifique

Étape 1 : Aligner vos datas avec vos objectifs

Étape 2 : Rafraîchir vos datas

Étape 3 : Enrichir en données

Étape 4 : Segmenter vos données

Étape 5 : Prédire grâce au scoring

Étape 6 : Visualiser votre business

Étape 7 : Capter et qualifier les leads

Étape 8 : Activer vos données

Conformité au RGPD et à la CNIL

 

Téléchargez ce guide pour découvrir comment la data peut aujourd’hui booster votre business <




Digital

Si l’IA s’impose de plus en plus dans notre quotidien, le Baromètre « Les Français et les IA génératives » réalisé par l’Ifop pour Talan permet de...

Avis d'expert

Dans le monde du travail contemporain, le leadership ne se résume plus à des compétences techniques. Ce qui fait vraiment la différence, ce sont...

# A lire aussi ...

Insights

Réseaux sociaux, applications de messagerie et IA générative sont en train de transformer l'expérience client...

e-Commerce

Emails, sms, notifications... Quels sont les canaux qui permettent d'obtenir les meilleurs taux de conversion pour les sites marchands ?

Avis d'expert

En tant que moteur essentiel de l’économie française, les petites et moyennes entreprises (PME) sont à la croisée des chemins en ce qui concerne...

Avis d'expert

Les difficultés des entreprises à maintenir leur performance et à établir des relations avec leurs prospects révèlent la déconnexion qu’il peut exister entre les...

Publicité