De plus en plus d’entreprises se tournent vers les réseaux sociaux d’entreprise –RSE– pour améliorer les échanges entre les salariés, maximiser leur veille ou stimuler la créativité de l’entreprise de façon collective…



Mais si les avantages du RSE sont nombreux, mieux vaut se poser les bonnes questions avant de se lancer et suivre la bonne feuille de route…


Ce guide pratique d’une trentaine de pages revient sur les 7 étapes à suivre pour lancer un réseau social interne et s’assurer du succès de ce projet.



Téléchargez le guide



Au programme de ce guide :

1. Avant de se lancer : choisir l’angle propice

2. Le projet RSE : un projet comme les autres ?

3. Définir son objectif business puis son levier business

4. Trouver des sponsors et l’équipe

5. Déployer son réseau et former ses équipes

6. Mesurer et démontrer encore et encore

7. Conclusion : comment se lancer ?



Téléchargez ce guide exclusif pour tout savoir sur le RSE !





# à lire aussi...

Le guide complet du marketing en 2019

Évolutions des comportements clients, impact de l’IA, nouveaux outils Martech… Découvrez les tendances…

Le Guide de la Personnalisation sur Mobile

Comment certaines marques parviennent à augmenter leur taux d’engagement de 150% ou…

L’impact réel du Sponsoring TV

Quels sont les résultats concrets d’une campagne de parrainage TV ? Est-ce purement…

E-commerce : Quelles solutions face aux abandons de panier ?

En 2018, le taux d’abandon de panier e-commerce sur mobile a atteint…