Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Pourquoi et comment créer un réseau social d’entreprise ?

De plus en plus d’entreprises se tournent vers les réseaux sociaux d’entreprise –RSE– pour améliorer les échanges entre les salariés, maximiser leur veille ou stimuler la créativité de l’entreprise de façon collective…



Mais si les avantages du RSE sont nombreux, mieux vaut se poser les bonnes questions avant de se lancer et suivre la bonne feuille de route…


Ce guide pratique d’une trentaine de pages revient sur les 7 étapes à suivre pour lancer un réseau social interne et s’assurer du succès de ce projet.



Téléchargez le guide



Au programme de ce guide :

1. Avant de se lancer : choisir l’angle propice

2. Le projet RSE : un projet comme les autres ?

3. Définir son objectif business puis son levier business

4. Trouver des sponsors et l’équipe

5. Déployer son réseau et former ses équipes

6. Mesurer et démontrer encore et encore

7. Conclusion : comment se lancer ?



Téléchargez ce guide exclusif pour tout savoir sur le RSE !





Data

Au premier trimestre, 52% des tentatives de hameçonnage dans le monde ont ciblé des utilisateurs de LinkedIn...

Avis d'expert

Généralisation de la 5G, industrie 4.0, smart cities, agriculture connectée… Les applications du numérique dans la vie économique connaissent une progression exponentielle. Et ce...

# A lire aussi ...

Digital

De nos jours, si vous souhaitez vous lancer dans votre propre entreprise, il n’est pas très compliqué de concrétiser cette ambition. Lorsque vous avez...

Insights

Un directeur de communication sur deux considère la désinformation comme un nouveau challenge prioritaire

Insights

Objectifs, canaux de communication et budgets alloués... Retour sur les stratégies marketing mises en place par les entreprises cette année.

Avis d'expert

Le ciblage et la personnalisation marketing peuvent aussi avoir des effets contre-productifs.

Publicité