De plus en plus d’entreprises se tournent vers les réseaux sociaux d’entreprise –RSE– pour améliorer les échanges entre les salariés, maximiser leur veille ou stimuler la créativité de l’entreprise de façon collective…



Mais si les avantages du RSE sont nombreux, mieux vaut se poser les bonnes questions avant de se lancer et suivre la bonne feuille de route…


Ce guide pratique d’une trentaine de pages revient sur les 7 étapes à suivre pour lancer un réseau social interne et s’assurer du succès de ce projet.



Téléchargez le guide



Au programme de ce guide :

1. Avant de se lancer : choisir l’angle propice

2. Le projet RSE : un projet comme les autres ?

3. Définir son objectif business puis son levier business

4. Trouver des sponsors et l’équipe

5. Déployer son réseau et former ses équipes

6. Mesurer et démontrer encore et encore

7. Conclusion : comment se lancer ?



Téléchargez ce guide exclusif pour tout savoir sur le RSE !





# à lire aussi...

Comment faire de la data un véritable levier marketing

Anticiper plutôt que réagir, connaître plutôt que découvrir, agir plutôt que subir,……

Comment faire de l’email son premier levier de vente ?

Ciblage, objet, message, conversion, délivrabilité et optimisation des campagnes… Découvrez, dans ce document exclusif de…

E-commerce et SEO : un guide pour tout comprendre

Un guide de 90 pages pour tout connaître de l’optimisation SEO des…