Comment la Data peut optimiser vos contenus

Selon un rapport de Buzzsumo, 50 % des articles publiés en 2017…

TV et Digital : un duo médias qui booste les conversions

Allier la puissance de frappe de la Télévision à la finesse de…

Le marketing de l’engagement

Lorsque l’on sait que les clients fidèles contribuent en moyenne à 60%…

Expérience Client : Quelles marques performent le mieux et pourquoi ?

Découvrez quelles marques offrent la meilleure expérience client d’après l’analyse de millions…

L’impact réel de vos campagnes TV

Si la télévision reste un média incontournable pour de nombreux annonceurs, le…

Comment les data peuvent améliorer l’expérience client

UX, personnalisation, customer centric… Aujourd’hui l’expérience client est devenu le nouveau leitmotiv…

Comment les réseaux sociaux impactent l’expérience client

En analysant plus de 200 millions de conversations de consommateurs sur les…

Stratégie Omnicanal : 5 clés pour réussir…

Avec la multiplication des points de contacts, l’engagement omnicanal devient un réel défi…

Les KPIs du e-commerce : 900 millions de visites analysées…

Trafic, panier moyen, taux de conversion, abandons de panier… Nosto a analysé…

La connaissance client au prisme de l’humain

Parce que derrière chaque donnée il y a une personne, découvrez comment la data peut remettre l’humain au centre de la relation client

Social Media : L’impact des emojis

Ce que révèle l’analyse de 6 milliards de Tweets

Un Purple Book pour tout comprendre sur l’enrichissement de données

Sirenage, RNVP, email appending… Si ces termes ne vous sont pas encore…