Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Guide marketing : comment toucher la Génération Z ?

10 stratégies marketing pour engager cette nouvelle génération de consommateurs et répondre à ses attentes pour les 5 prochaines années…


La génération Z réécrit les règles de l’engagement client en matière de technologies, d’achats, de médias, de fidélité aux marques, etc.  

Leur influence ne cessant de croître, il est essentiel pour les marketeurs de comprendre les comportements de ces nouveaux consommateurs.

Pour aider les marques à mieux interagir avec cette cible, Selligent a collecté de nouvelles données sur ces profils : leurs motivations, leurs comportements et leurs préférences.


En une trentaine de pages, découvrez des plans d’action et les 10 stratégies pour maîtriser l’engagement de cette jeune génération et l’inciter à agir…


A DÉCOUVRIR DANS CE GUIDE :

  • De nouvelles données sur la GenZ, ses motivations, ses comportements et ses préférences 

  • Des plans d’action pour les marques concernant les différences générationnelles qui remodèlent le paysage et l’influence grandissante de cette nouvelle génération 

  • 10 stratégies pour toucher cette jeune génération et répondre à ses attentes pour les cinq prochaines années






# A lire aussi ...

Insights

58 % des Français affirment que la pandémie les a changés en tant que personne. Un bouleversement qui entraîne une évolution des attentes et...

Avis d'expert

Si les marques se concentrent sur les comportements des plus jeunes pour anticiper ce que sera le consommateur de demain, les autres générations ne...

e-Commerce

La vente en ligne de produits reconditionnés ou de seconde main représente désormais un marché de quelques 7 milliards d'euros en France.

Insights

25% des entreprises en France ne mesurent pas la satisfaction de leurs clients et celles qui le font restent encore trop souvent dans une...

Publicité