Data La France a-t-elle besoin d’un « permis de conduire numérique » ? 4 salariés français sur 10 estiment qu’une formation en cybersécurité est aujourd'hui nécessaire... Comarketing-News2 décembre 2024
Email Mails professionnels : la partie immergée de l’iceberg Une nouvelle étude décrypte nos usages et notre rapport aux emails professionnels... Comarketing-News14 novembre 2024
Data Cybersécurité : un fossé générationnel chez les salariés français Contre toute attente, les jeunes générations nées avec le numérique sont aussi celles qui ont les comportements les plus risqués... Comarketing-News30 octobre 2024
Insights Halloween : une fête de moins en moins populaire en France ? 58 % des Français considèrent qu'Halloween n'est pas une fête importante... Comarketing-News29 octobre 2024
Insights Flexibilité : le nouveau maître-mot des consommateurs 83% des Français sont en recherche de flexibilité dans leurs modes de consommation... Comarketing-News28 octobre 2024
Insights Ce que les jeunes pensent de l’IA 80% des jeunes utilisent l'IA au quotidien, mais 93% préfèrent les interactions humaines... Comarketing-News14 octobre 2024
Insights Expérience client : chaque génération a ses propres codes Des baby boomers aux zoomers, chaque génération a ses préférences en matière de communication avec les marques... Comarketing-News9 octobre 2024
Social Media Que font les moins de 13 ans sur les réseaux sociaux ? L’âge minimum officiel pour utiliser la plupart des réseaux sociaux est fixé à 13 ans. Ce qui n’empêche pas les enfants en dessous de... Comarketing-News2 octobre 2024
e-Commerce Mode : les achats passent de plus en plus par le digital Une nouvelle étude menée par Kantar révèle que le shopping en ligne est en passe de devenir un pilier incontournable des habitudes d’achat dans... Comarketing-News24 septembre 2024
e-Commerce Le social commerce s’impose petit à petit en France 30% des Français ont utilisé les réseaux sociaux pour faire des achats au cours de l’année passée... Comarketing-News16 juillet 2024
e-Commerce E-commerce : le Dark Social prend de plus en plus d’importance Les réseaux sociaux et les nouvelles technologies redéfinissent les habitudes de consommation sur les sites d’achat en ligne. Les entreprises d’e-commerce font face à... Comarketing-News15 juillet 2024
Insights Les Milléniaux, moteur de la croissance mondiale En France, les Milléniaux dépensent en moyenne 15% de plus que toutes les autres générations d'acheteurs... Comarketing-News21 juin 2024