Génération Z : une approche marketing inédite pour toucher cette nouvelle génération

| LIVRE BLANC |

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. 

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de Comarketing-News . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. 

Avec votre accord, Comarketing-News partagera vos informations avec Selligent, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources. 

A DÉCOUVRIR DANS CE GUIDE :

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. 

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de Comarketing-News . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. 

Avec votre accord, Comarketing-News partagera vos informations avec Selligent, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources. 

Téléchargez le guide

Téléchargez ce livre blanc pour maîtriser les clés et toucher ces nouveaux consommateurs !

A VOUS DE JOUER

La génération Z réécrit les règles de l'engagement des consommateurs en matière de technologie, d’achats, de médias, de fidélité aux marques, etc. 

Leur influence ne cessant de croître, il est essentiel pour les marketeurs de maîtriser les clés pour toucher ces nouveaux consommateurs. 

En une trentaine de pages, ce livre blanc vous aidera à replacer ce qui différencie la génération Z dans un contexte réel, avec des informations et des stratégies clés pour mieux engager ce segment de consommateurs et l'inciter à agir.

De nouvelles données sur la GenZ, ses motivations, ses comportements et ses préférences 

Des plans d’action pour les marques concernant les différences générationnelles qui remodèlent le paysage et l’influence grandissante de cette nouvelle génération 

10 stratégies pour toucher cette jeune génération et répondre à ses attentes pour les cinq prochaines années