Après s'être attaqué au search, ChatGPT propose désormais une fonctionnalité Shopping qui vient encore un peu plus marcher sur les plates-bandes de Google...
Selon une étude publiée par Ad4Screen, un porteur d’application mobile dépenserait en moyenne 60% de plus qu’un client non porteur. Cette augmentation du CA...
Au 1er trimestre 2015, le mobile a représenté plus d’un tiers des transactions e-commerce au niveau mondial, selon les estimations de Criteo qui prévoit...
La commission européenne souhaite mettre en place un marché unique du numérique et du e-commerce en Europe. Le but : uniformiser les pratiques des sites...
Qu’est-ce qui fait la différence sur la page produit d’un site marchand ? L’omnicanal, si revendiqué par les marques, est-il aujourd’hui une réalité ?...
Une étude réalisée par le site Emploi-e-commerce.com dévoile les intentions de recrutements des sites marchands en 2015. Si 7 entreprises du secteur sur 10...
arvato et iVentures dévoilent en avant-première une partie des résultats de l’eShopper index 2015 qui sera diffusé le 18 mars prochain lors du salon...
Il n’est pas toujours évident pour les consommateurs d’évaluer le sérieux et la qualité d’une boutique en ligne. Afin de savoir comment les e-commerçants...
Le social commerce se développe petit à petit ces dernières années et de nombreux analystes lui promettent un bel avenir. Pourtant, les consommateurs ne...