Depuis le Covid-19, les courses du quotidien restent une priorité pour des Français préoccupés tant par leur pouvoir d’achat que par une consommation plus...
Digitalisation accrue, multiplication des canaux et des indicateurs... Cette crise n'aura fait que renforcer les changements déjà en cours dans le secteur de la...
S4M vient de publier les résultats du deuxième volet de son Baromètre Retail Insights. Plus de 50 distributeurs, représentant les enseignes les plus importantes...
Satisfaction client, authenticité des marques et notoriété sont au top des priorités des marketeurs cette année devançant même les objectifs de ventes...
Alors que Google a fait appel le 1er septembre de l’amende 500 millions d’euros infligée, en juillet en France, par l’Autorité de la concurrence dans le...
Comment se définit aujourd’hui la fidélité client et comment se traduit-elle concrètement dans les comportements des consommateurs? Emarsys vient de publier les résultats d’une...
Malgré leur volonté affichée d'acheter plus souvent en ligne, les Français continuent de se rendre en magasins. En cause : une expérience d'achat encore...
Le e-commerce transfrontalier ne cesse de croître depuis le début de la pandémie de covid et cette croissance profite plus que jamais aux mastodontes...
En pleine primaire écologiste, les problématiques liées au climat sont au cœur des débats actuels. Mais quelle place la publicité et les entreprises peuvent...