Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Insights

Infographie | Les grands enseignements de la fidélité client en 2021


Comment se définit aujourd’hui la fidélité client et comment se traduit-elle concrètement dans les comportements des consommateurs?

Emarsys vient de publier les résultats d’une étude conduite par Opinion Matters auprès de 7000 consommateurs mondiaux dont plus de 1000 français sur le paysage de la fidélité client en 2021.


Retour en infographie sur les principaux résultats de cette étude.



La fidélité client en 2021

 





# A lire aussi ...

Data

47% des grandes entreprises mondiales estiment ne pas pouvoir se fier à leurs données CRM...

Insights

La pandémie Covid-19 a nuit à la perception de certaines des plus grandes économies du monde, dont la France, qui n'est plus dans le...

Insights

78% des recherches sur mobile concernant un commerce local aboutissent aujourd'hui à un achat...

Insights

Digitalisation accrue, multiplication des canaux et des indicateurs... Cette crise n'aura fait que renforcer les changements déjà en cours dans le secteur de la...

Publicité