Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Insights

Infographie | Les grands enseignements de la fidélité client en 2021


Comment se définit aujourd’hui la fidélité client et comment se traduit-elle concrètement dans les comportements des consommateurs?

Emarsys vient de publier les résultats d’une étude conduite par Opinion Matters auprès de 7000 consommateurs mondiaux dont plus de 1000 français sur le paysage de la fidélité client en 2021.


Retour en infographie sur les principaux résultats de cette étude.



La fidélité client en 2021

 





# A lire aussi ...

Social Media

Les réseaux sociaux sont aujourd'hui au cœur des gestions de crises pour les marques, tout particulièrement dans le secteur alimentaire...

e-Commerce

78 % des Français estiment que le contenu généré par les utilisateurs joue un rôle décisif dans leurs décisions d’achats

Insights

Les chiffres clés de la fidélisation client et pourquoi les programmes de fidélité ne sont plus réservés aux grandes enseignes.

Insights

Objectifs, canaux de communication et budgets alloués... Retour sur les stratégies marketing mises en place par les entreprises cette année.

Publicité