Selon le baromètre trimestriel du display réalisé par Kantar Media et Adledge, seules 29% des impressions peuvent être considérées comme réellement visibles et 32% des impressions ne sont quant...
39% des e-acheteurs français utilisent des facilités de paiement et ces consommateurs ont tendances à acheter plus et plus souvent. L'institut CSA et Cofidis...
Au-delà de l'effervescence médiatique, le Cloud Computing s'impose peu à peu dans les entreprises. D'après les prévisions de Xerfi, la croissance annuelle moyenne du...
Une étude réalisée par l'institut Clickfox pour Zendesk montre que les deux principaux moteurs de la fidélisation sont la qualité et le service client...
Nombres de mobinautes en France, M-commerce, usages web et réseaux sociaux, ... Azetone vient de publier cette infographie complète pour faire le point sur...
Si le web n’a pas de frontières, ses utilisations varient d’un pays à l’autre. Les cultures locales peuvent-elles influencer les usages ? Quels acteurs du...
L'étude Xerfi-Precepta révèle les grandes évolutions stratégiques du e-commerce en France jusqu'à 2020. Selon le cabinet d'analyse, les ventes en ligne devraient croître de...
Le m-commerce a connu un développement très dynamique au cours des 3 dernières années et les dépenses effectuées sur mobile devraient atteindre 23,4 milliards...