Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

[Infographie] Les chiffres du M-commerce et T-commerce en France

Le chiffre d’affaires effectué par les commerçants via les mobiles et les tablettes a plus que doublé l’année dernière et devrait encore doubler cette année. Le M-commerce et le T-commerce sont les nouveaux enjeux de la vente en ligne et cette infographie de Hi-Digital vous résume les principaux chiffres et informations à connaître sur ce marché en plein boom.

Le chiffre d’affaires effectué par les commerçants via les mobiles et les tablettes a plus que doublé l’année dernière et devrait encore doubler cette année. 

Le M-commerce et le T-commerce sont les nouveaux enjeux de la vente en ligne et cette infographie de Hi-Digital vous résume les principaux chiffres et informations à connaître sur ce marché en plein boom.

 

 

Les principaux indicateurs à retenir:

 

  • Le chiffre d’affaires effectué par les e-commerçants via les mobiles et les tablettes est en hausse de 106% en 2013
  • Le M-commerce représente désormais 11% du chiffre d’affaires total des marchands du net
  • Mobiles et tablettes sont complémentaires, plus de 48% des utilisateurs de tablettes ayant commencés leur processus d’achat via leur mobile, là
  • Le chiffre d’affaires généré depuis les tablettes devrait encore augmenter de 109% cette année
  • M-commerce et t-commerce devrait flirter avec les 25% du CA global des commerçants en 2014

 

Les chiffres du M-commerce et du T-Commerce en France

 

Insights

De quelles compétences et outils les marketeurs ont-ils besoin pour se démarquer en 2024 ? Brandwatch a interrogé plus de 300 experts en marketing*...

Insights

Entre craintes et méconnaissance, 81% des Français n'ont toujours pas essayé l'IA générative...

# A lire aussi ...

e-Commerce

Emails, sms, notifications... Quels sont les canaux qui permettent d'obtenir les meilleurs taux de conversion pour les sites marchands ?

Digital

Sans contact, smartphone, wallet ou cartes dématérialisées... Les Français semblent avoir définitivement adopté les solutions de paiement digitales.

Insights

Selon les derniers chiffres publiés par Médiamétrie, les Français ont passé en moyenne 2h33 chaque jour sur Internet et le mobile est désormais plus que dominant...

Digital

La nouvelle génération de consommateurs est intransigeante en matière d'expérience client...

Publicité