Selon une étude réalisée sur plus de 5 milliards d’emails marketing, si le signalement de spams continue d’augmenter, les expéditeurs obtenant des taux d’engagement...
A quelques mois de l’entrée en vigueur du RGPD, une enquête internationale réalisée par Mailjet auprès d’entreprises dévoile que les start-ups n’ont absolument pas...
Malgré les avancées technologiques et l’avènement du digital, le marketing suit les mêmes principes de diffusion depuis 40 ans. Sauf que les consommateurs ont...
À partir de l’année prochaine, les expéditeurs d’emails risquent des sanctions pouvant s’élever à plusieurs millions d’euros en cas de violation du nouveau Règlement...
Types d’attaques, coûts pour les entreprises ou les particuliers touchés, profits pour les pirates… Cette infographie réalisée par AltoSpam liste les chiffres et les...
A l’approche des élections fédérales en Allemagne le 24 septembre prochain, les experts de Proofpoint ont analysé les courriers indésirables mentionnant les noms des...
Le consentement du consommateur est aujourd’hui nécessaire pour un marketing de plus en plus personnalisé. Cela nécessite d’associer des données pertinentes à l’identité de...