CSA Data Consulting, ExterionMedia et Adcity (Groupe Havas) ont cherché à déterminer qui sont les Français les plus mobiles et comment ils interagissent avec...
A l’heure du Big Data et de l’avancée continue du Mobile, beaucoup de sociétés s’interrogent sur leur performance concernant l’engagement utilisateur. Pour répondre à...
Les Millennials utilisent de plus en plus les Adblockers que seuls Facebook et les formats de publicités comme le Native advertising arrivent, pour l’instant,...
Le lundi 4 septembre 2017, 12,3 millions d’écoliers, collégiens et lycéens reprendront le chemin de l’école. Si la grande distribution reste bien sur le secteur qui...
Qui sont ces 18-35 ans, les représentants de cette fameuse « Génération Y » ? Deloitte dévoile, pour la première fois, une étude sur les comportements de...
Marin Software vient de publier son rapport 2017 qui analyse le paysage de la publicité digitale, les tendances marquantes pour le futur et les challenges...
Open,vient de livrer la seconde vague de son baromètre sur les usages mobiles, réalisé en partenariat avec l’EBG et Testapic. Si certains chiffres restent...