Cybersécurité : les plus jeunes se sentent moins concernés

Si près de la moitié des moins de 30 ans s’inquiètent du…

Luxe : Quand le digital casse les codes…

La clientèle et les modes de consommation du luxe ont fortement évolué…

Micro-influenceurs, des acteurs à suivre de près ?

De plus en plus sensibles aux notions d’engagement et de légitimité, nombreuses…

L’E-commerce est mort, vive le M-commerce !

Il y a quelques années, le « mobile-first » était une recommandation. Aujourd’hui, il…

Tech : des marques plus puissantes que jamais

Regarder des séries sur Netflix, partager des histoires sur Facebook et télécharger…

Comment les réseaux sociaux influencent les décisions d’achat des Millenials

Pourquoi les marques consacrent-elles autant de temps et d’efforts à courtiser les…

La fin de la vie privée ?

Piratages, fuites de données, utilisations polémiques de nos habitudes de navigation ou…

La collaboration au travail à l’ère du numérique

Si le concept de collaboration au travail n’est pas nouveau, il renaît…

Des consommateurs sous influence ?

Les Français se sentent-ils libres ou influencés lorsqu’ils consomment ? Qui écoutent-ils…

Les Français et leur mobile : Tous les chiffres à connaître en 2018

Pour la 10ème année consécutive, OMD (OmnicomMediaGroup), qui s’associe cette année au…