Dernier rush avant Noël pour les e-commerçants français. A cette occasion, Rakuten Marketing dresse un état des lieux du comportement des internautes durant cette...
Malgré un panier moyen qui continue de s’effriter, le e-commerce français maintient sa dynamique de croissance grâce à une fréquence d’achat toujours plus élevée....
En quelques années le Black Friday s’est imposé comme le véritable point de départ de la saison de shopping hivernale en France et représente désormais une période...
Pour tout savoir sur les micro-moments, ces instants fugaces où les mobinautes consultent leur smartphone et qui sont autant d’occasions en or pour les marques, l’agence...
Selon le dernier Baromètre Performance Mobile publié par zanox, les transactions générées via mobile viennent d’atteindre la barre des 30%. Élément central de cette...
Selon les derniers résultats publiés par Médiamétrie et la FEVAD, les consommateurs utilisent désormais les canaux on et off line à tous les stades d’un achat....
Selon le dernier observatoire mené par FullSIX DATA, les flux croisés entre digital et magasin physique n’ont jamais été aussi importants, à tel point que...