Avis d'expert
Les achats en masse par des revendeurs ou via des raids automatisés ont aujourd'hui un impact considérable en terme d'expérience client...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Les achats en masse par des revendeurs ou via des raids automatisés ont aujourd'hui un impact considérable en terme d'expérience client...
Pour les marques, les marketplaces sont le nouvel eldorado du e-commerce. Mais malgré l'attrait de ce modèle, mieux vaut prendre quelques précautions avant de...
Ouvertes, fermées, horizontales ou verticales... Les différents types de marketplaces génèrent aujourd'hui plus de la moitié des ventes e-commerce dans le monde...
Plus d'un tiers des Français achètent aujourd'hui sur des marketplaces et cette tendance devrait encore s'accentuer dans les années à venir.
Les ventes en ligne ont encore augmenté de 15% au dernier trimestre et la barre de 130 milliards d'euros devrait être franchie d'ici la...
Le e-commerce transfrontalier ne cesse de croître depuis le début de la pandémie de covid et cette croissance profite plus que jamais aux mastodontes...
Alors que le nombre de marketplaces ne cesse d'augmenter en France, Gartner prévoit que 75% des achats online passeront par ce type de site...
Commerce unifié, recommerce, influence grandissante des réseaux ou de la fintech... Retour sur ces tendances de fond qui vont impacter le commerce en ligne
Si la pandémie de Covid-19 a perturbé les entreprises et les habitudes des clients dans le monde entier, les diverses restrictions et les changements...
Quand la Commission Européenne accuse Amazon d’avoir enfreint les règles européennes de la concurrence, elle s’attaque de facto à l’ensemble des Marketplaces et à...
C’est devenu une réalité ! Le e-commerce B2B est une source majeure d’opportunités pour le business inter-entreprises. Boosté notamment par les nouvelles générations d’acheteurs...
Après la ruée sur les produits de première nécessité et l’explosion du trafic sur les sites marchands, comment le e-commerce a-t-il évolué lors de...