#Must-Read

Le Top 20 du e-commerce en France

Digitalisation : où en sont les entreprises françaises?

Le grand désenchantement du social media

marketplaces

E-commerce : ce qu’attendent les acheteurs en phase de recherche

Quelles sont les attentes et pratiques des consommateurs qui recherchent un produit sur un site e-commerce ?

L’ascension fulgurante de Temu et de la seconde main en France

En seulement un an, Temu s'est hissée dans le top 5 des applications e-commerce les plus visitées en France...

E-commerce B2B : 3 tendances à suivre en 2024

Le e-commerce B2B continue de se développer et devra aussi intégrer les nouvelles tendances cette année.

E-commerce : les Français ont dépensé 160 milliards en 2023

Le secteur du e-commerce a généré 159,9 milliards d’euros en 2023, en hausse de 10,5% sur un an...

Bilan et tendances du e-commerce en Europe

Les chiffres clés du e-commerce en 2023 et les tendances à suivre de près cette année...

E-commerce : les 5 grandes tendances de consommation en 2023

Seconde main, social commerce, arrivée de Temu en France ou encore lancement de Lidl.fr… Foxintelligence revient ici sur les 5 grandes tendances qui auront…

Malgré la crise, le e-commerce devrait encore battre des records en fin d’année

En France, les marketplaces devraient concentrer plus de dix milliards d’euros de dépenses à elles seules au dernier trimestre 2023...

L’inflation n’épargne pas les achats en ligne

Si le e-commerce est toujours en croissance en France, le secteur fait lui aussi face à un affaissement de la consommation...

Infographie : Les grandes tendances e-commerce en Europe

Tous les chiffres-clés et tendances à connaître sur le e-commerce en France et en Europe.

Etude : les Français et le quick commerce

Rapidité, gain de temps, flexibilité... 63 % des Français se disent intéressés par les options du quick commerce.

La croissance du e-commerce se maintient grâce aux services

Le secteur du e-commerce a progressé de 20,2% en un an et atteint 39,2 milliards d’euros au 1er trimestre 2023.

Etude : 1 Français sur 3 reste fidèle aux magasins

Particularisme français : un tiers des consommateurs achète encore uniquement en magasin...