D’après une enquête d’Amazon, si le e-commerce est en pleine croissance en France, il semble encore n’intéresser que très peu les petites entreprises. Chiffre...
Après avoir révélé en mai dernier trois grandes tendances du retail observées en 2017, Paris Retail Week présente en partenariat avec Havas Paris le...
Les résultats du e-commerce en France dépassent toutes les prévisions. Selon les chiffres publiés par la Fevad, le cap du milliard de transactions a été franchi en...
En quelques années seulement, le programmatique s’est imposé comme le format d’achat dominant pour la publicité sur le web. En toute logique, les annonceurs...
Si elles reconnaissent la nécessité de gérer leur communication sur tous les canaux de manière centralisée, 61% des banques déclarent ne pas être satisfaites...
Malgré un panier moyen qui continue de s’effriter, le e-commerce français maintient sa dynamique de croissance grâce à une fréquence d’achat toujours plus élevée....
Le comportement d’achat des e-shoppers dépasse désormais les frontières. Une étude Forrester Consulting révèle que plus de 80% des consommateurs dans le monde ont...