Selon de récentes études, le programmatique a progressé de 66% en 2014 et devrait représenter 56% des investissements display en France en 2017. Pour...
Au deuxième trimestre 2015, le e-commerce français a enregistré une croissance de 16% selon le bilan présenté par la Fevad. Cette progression, supérieure aux...
Nombre de sites marchands, évolution du chiffre d’affaires et du panier moyen, place du m-commerce et des marketplaces… Retrouvez dans cette infographie les grandes...
Au mois d’août, la plupart des consommateurs auront déjà profité des promotions des soldes pour faire de bonnes affaires… Alors, plutôt que de chercher...
Selon une étude TNS Sofres, 69% des sites marchands français ont atteint leur seuil de rentabilité en 2014. Derrière cette statistique se cache toutefois...
D’après les derniers chiffres publiés par la Fevad, les ventes en ligne ont atteint 15,2 milliards d’euros au 1er trimestre 2015, soit une croissance...
La Fevad publie l’édition 2014 des chiffres clés du e-commerce. Avec un chiffre d'affaires global de 51,1 milliards d'euros, la France est devenu le...