Insights
Si le marché de la publicité est reparti à la hausse depuis le début de l'année, cette croissance est loin de suffire pour retrouver...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Si le marché de la publicité est reparti à la hausse depuis le début de l'année, cette croissance est loin de suffire pour retrouver...
Si le premier confinement a été marqué par un arrêt soudain des investissements de la part des annonceurs en TV, l'effet "panique" semble avoir...
Par Alexis Mons, Heal of Legal and GDPR Emakina.FR À l’écoute du bruit ambiant, vous avez retenu que vous devez impérativement vous débarrasser de...
Fermeture des magasins, chute des investissements publicitaires, arrêt de certains médias... Cette année aura coûté très cher aux marques en terme de visibilité.
Selon une nouvelle étude, plus de 3 Français sur 4 déclarent ne pas avoir suffisamment de contrôle sur leurs données en ligne
Presse, TV, réseaux sociaux... Le média utilisé à un impact direct sur le niveau de confiance accordé à une publicité...
La fin des cookies tiers est proche. Une petite révolution dans le marché publicitaire qui pourrait au final être bien plus favorable aux grandes...
Une nouvelle donne technique (un monde cookieless), un nouveau cadre réglementaire (pour les consentements) et, in fine, un nouveau contrat entre annonceurs et audiences....
Malgré un premier semestre impacté par la crise sanitaire, le marché français de la publicité digitale est en croissance de 3% sur l’année 2020,...
Si le contexte sanitaire aura largement profité au Digital, réseaux sociaux et plateformes de streaming en tête, 2020 aura aussi été une année record...
Malgré des formats toujours plus nombreux et créatifs, la publicité digitale semble avoir du mal à capter l'attention des internautes. Dans ce domaine, les...
Au dernier trimestre 2020, les investissements publicitaires sur les médias sociaux ont augmenté de plus de 50% dans le monde...