Insights Les 5 tendances qui vont marquer les stratégies médias selon Amazon Amazon Ads présente les tendances qui devraient marquer le secteur de la publicité numérique dans les 12 prochains mois. Comarketing-News11 janvier 2024
Avis d'expert AdTech : quelles tendances pour 2024 ? Cookieless, RSE, retail media... A quels changements s'attendre sur le marché de la publicité dans les mois à venir ? Comarketing-News9 janvier 2024
Digital Lucid rejoint le réseau Amazon Ads comme partenaire vérifié Lucid Impact Measurement automatise pour les annonceurs la mesure de notoriété de marque au niveau mondial sur les consoles DSP Amazon et Twitch Comarketing-News5 décembre 2023
Insights Retail Media: le nouveau levier de croissance du retail Le retail média ne cesse de se développer et représente une vraie opportunité pour le secteur du retail. Comarketing-News27 novembre 2023
Insights Les 10 tendances qui impacteront les médias en 2024 Impact de l'IA, course à la monétisation ou encore recherche d'intégrité pour les marques... Retour sur les tendances de fond qui vont transformer le... Comarketing-News2 novembre 2023
Ressources ARM : de l’IA au service de la publicité Contenus, supports, canaux de diffusion... L'IA peut désormais centraliser et automatiser une grande partie des campagnes de publicité... Comarketing-News4 octobre 2023
Insights Streaming : trop de contenus tue le contenu ? Les contenus vidéos et les services de streaming continuent de se multiplier au risque parfois de perdre le consommateur... Comarketing-News26 septembre 2023
Avis d'expert Tribune : Welcome to the web jungle Retour sur les évolutions du web et leurs conséquences pour les marques... Comarketing-News6 septembre 2023
Insights GEN Z – portrait-robot d’une génération qui monte Les « Zoomers » nés à l’aube des années 2000 sont en passe de prendre les manettes. Qui sont-ils, que font-ils et quelles sont... Comarketing-News26 juin 2023
Insights Une marque est-elle en danger quand elle réduit ses investissements media ? Une étude menée pendant 8 ans vient quantifier l’impact concret des baisses d’investissements publicitaires... Comarketing-News20 juin 2023
Digital Quel avenir pour la pub sans cookie ? Les annonceurs sont conscients que les cookies vont disparaître mais ne savent toujours pas comment s'en passer... Comarketing-News16 mai 2023
Insights Retail Media : comment attirer les consommateurs grâce au digital ? Couplé au digital, le retail media offre de nombreux avantages pour les enseignes comme pour les marques... Comarketing-News10 mai 2023