Avis d'expert
L'impact de la création graphique, du copywritting et de la landing page est déterminant pour les campagnes d'acquisition...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
L'impact de la création graphique, du copywritting et de la landing page est déterminant pour les campagnes d'acquisition...
S4M vient de publier les résultats du deuxième volet de son Baromètre Retail Insights. Plus de 50 distributeurs, représentant les enseignes les plus importantes...
En pleine primaire écologiste, les problématiques liées au climat sont au cœur des débats actuels. Mais quelle place la publicité et les entreprises peuvent...
Le contexte dans lequel une publicité est diffusée peut augmenter sa mémorisation jusqu'à 40%...
Selon l'Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité, il reste encore beaucoup de chemin avant de responsabiliser tous les influenceurs...
Le modèle publicité contre contenus gratuits semble aujourd'hui avoir atteint ses limites et commence à lasser les internautes
Une étude Kantar montre que les annonceurs ont désormais conscience de la nécessité de capitaliser sur la data pour mieux contrôler les dépenses médias
Avec la fin des cookies tiers, 58% des marketeurs disent être préoccupés par leur capacité à cibler de manière précise et 52% sont inquiets...
Tv connectée, streaming, abonnements, publicité... La TV de demain semble encore chercher son modèle.
La publicité est l’un des secteurs qui a le plus évolué au fil des années. Cette perpétuelle évolution a conduit de nombreuses marques à...
Essor du social selling et des social ads, employee advocacy, déclin du reach organique… Le baromètre 2021 de Hootsuite dévoile 4 enseignements clés...
La désinformation entache la confiance des consommateurs : quel rôle les annonceurs jouent-ils pour cesser de financer les « fake news » et les...