Insights
Fait bien connu des marketeurs, les habitudes de consommation des Parisiens diffèrent sensiblement de celles du reste de la population. L’institut Yougov vient de...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Fait bien connu des marketeurs, les habitudes de consommation des Parisiens diffèrent sensiblement de celles du reste de la population. L’institut Yougov vient de...
Le Baromètre unifié du marché publicitaire révèle l’impact majeur qu’aura eu cette crise sur le marché publicitaire français. Même en tablant sur un retour...
Les investissement publicitaires devraient augmenter de 5.8% l'année prochaine, grâce notamment au report de l'Euro et des JO 2020...
Et si la crise que nous venons de traverser était l’occasion de porter un regard neuf – et critique – sur nos modes de...
Malgré la réouverture des salles le 22 juin dernier en France, le secteur du cinéma peine à se relancer. La chute de fréquentation dépasse...
La vidéo, qui est en passe de devenir le canal préféré des français sur le web, reste sous-investi par les annonceurs. Toutes les conditions...
Si le marché français de la publicité digitale recule de -8% en moyenne au 1er semestre 2020, tous les leviers n'ont pas été impactés...
Selon les derniers chiffres de Kantar, le déconfinement ne rime pas vraiment avec un retour à la normale des investissements publicitaires. Si la reprise...
Le marché mondial de la publicité devrait connaître une chute de 13% cette année et atteindre les 647 milliards de dollars en 2021, soit...
La communication "à l'ancienne" est-elle en passe de devenir définitivement obsolète ? La pandémie de coronavirus a fait exploser la demande dans les expertises...
Déconfinement ne rime pas encore avec reprise. C'est en tout cas ce que semblent penser près de la moitié des annonceurs interrogés par l'Union...
SIMID, OMID, VAST 4 ... L’IAB France revient en détail et en infographie sur les évolutions et avantages des nouveaux standards de la publicité...