Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Insights

Infographie : les chiffres de la SVOD en France

Progression du nombre d’abonnés, profils d’utilisateurs, plateformes préférées… Retour sur les chiffres clés de la SVOD en France.



Kantar Média vient de réaliser une étude sur les profils d’utilisateurs de SVOD en France à partir de son outil d’analyse des comportements de consommation des Français (TGI).

Cette étude s’inscrit dans un contexte particulier pour le secteur, puisque les mastodontes s’apprêtent à bouleverser le marché publicitaire français avec le lancement de différentes offres de souscription dites « Low-cost », impliquant pour les abonnés à ces nouvelles offres d’accepter la diffusion « instream » de publicités dans les contenus SVOD qu’ils visionneront…



SVOD : qui sont les utilisateurs en France








# A lire aussi ...

Insights

Une étude revient sur les 3 tendances majeures de l’impact publicitaire en 2024

Digital

Netflix, Amazon, Meta, Google et Akamai représentent à eux seuls 53% du trafic internet en France...

Digital

Seuls 25% des annonceurs s'estiment prêts à faire face à la disparition des cookies tiers...

Insights

En France, les investissements publicitaires devraient être plus importants que prévus et dépasser la barre symbolique de 20 milliards d'euros en 2024...

Publicité