Bercées par le numérique, les jeunes générations ont grandi avec le e-commerce et les nouvelles technologies : le e-commerce est inscrit dans leurs habitudes....
La situation du marché de l’emploi en 2020 a suscité un grand nombre d’inquiétudes : baisse d’offres, licenciements… la question de l’emploi pour les jeunes...
"Ne créez pas qu'une start-up, créez une communauté !”. Ce nouveau credo a été adopté par de nombreuses marques naissantes et tout particulièrement par...
Selon une étude mondiale, 24 % des jeunes de la génération Z veulent désormais savoir comment les marques s'engagent sur les questions sociétales et...
Si les consommateurs sont toujours plus exigeants en matière d'expérience client, les millennials et la génération Z sont quant à eux intransigeants. Ces digital...
Plus le confinement dure et plus les changements qu’il implique dans nos façons de vivre et de travailler risquent de s’ancrer durablement dans notre...
Snapchat a voulu comprendre dans quel état d’esprit sont ses utilisateurs français, de quelle manière ils essaient trouver du réconfort pendant le confinement, comment...