Insights Marques, entreprises, travail : qu’en attendent les jeunes ? Retour en infographie sur les attentes de la jeune génération vis-à-vis des marques et du monde du travail. Comarketing-News9 juin 2022
Insights Les pubs TV influencent-elles encore les consommateurs ? Si les publicités ont encore un impact notable sur les plus de 35 ans, leur influence sur les plus jeunes est de plus en... Comarketing-News7 juin 2022
Social Media TikTok : les 10 hacks préférés des utilisateurs Cuisine, gaming, psycho… TikTok est devenu « the place to be » pour dénicher des petites astuces utiles au quotidien, aka des « hacks... Comarketing-News25 mai 2022
Insights Etude : La GenZ et le Streaming… Près d'un tiers des jeunes français regardent la TV en streaming de 1 à 5 heures par semaine. Comarketing-News17 mai 2022
Insights Young and Hungry : les habitudes food des nouvelles générations Entre livraison, malbouffe et aspiration à une cuisine saine, retour sur les habitudes alimentaires parfois contradictoires des millennials. Comarketing-News11 mai 2022
Digital Métaverse : qui s’est déjà lancé et pour quoi faire ? Pour les entreprises ayant déjà investi, le Métaverse est avant tout un pari sur l'avenir... Comarketing-News19 avril 2022
Digital Internet, 1er média des « adol-écrans »… Les adolescents possèdent aujourd'hui près de 3 écrans ; réseaux sociaux et streaming ont désormais dépassé le temps passé sur les autres médias... Comarketing-News21 mars 2022
Insights Luxe : une clientèle plus jeune, plus digitalisée et plus économe… Si les marques de luxe rajeunissent leur clientèle et se digitalisent de plus en plus, les consommateurs attendent davantage d'innovation et d'engagement responsable de... Comarketing-News26 janvier 2022
Insights Génération Covid : quelles aspirations pour la jeunesse d’aujourd’hui ? Le dernier rapport Prosumers* réalisé par Havas et BETC se penche sur ce qu’on appelle désormais la « Génération COVID ». De par le monde, la... Comarketing-News29 novembre 2021
Avis d'expert Génération Alpha : le profil des consommateurs de 2030… Quelles sont les caractéristiques particulières de ces enfants nés après 2010 qui forment la génération de consommateurs de demain? Comarketing-News22 novembre 2021
Social Media Génération Z et réseaux sociaux : entre conscience et addiction… 93% des jeunes de la génération Z affirment que les réseaux sociaux ont un impact négatif sur leur bonheur... Comarketing-News15 novembre 2021
Social Media Pour les jeunes, les politiques n’ont rien à faire sur leurs réseaux sociaux… 62% des jeunes estiment que la communication politique n'a pas sa place sur les réseaux sociaux ... Comarketing-News15 octobre 2021