Social Media Etude : les jeunes et les réseaux sociaux en 2023 Les 16-25 ans "scrollent" entre 3 et 5 heures par jour. Leur préférence va à Instagram, Snapchat et TikTok, tandis que Facebook continue de... Comarketing-News30 mai 2023
Social Media Parlez-vous couramment le GenZ ? Petit glossaire des expressions utilisées par la génération TikTok... Comarketing-News22 mai 2023
Insights ChatGPT, le nouvel incontournable de la Gen Z Près de 80% des jeunes de 13 à 25 ans connaissent et/ou utilisent déjà ChatGPT... Comarketing-News11 mai 2023
Insights Le livestream, grand gagnant de la bataille de l’attention… Alors que les audiences de Twitch se rapprochent de celles de la TV, les taux d'engagement y sont bien plus élevés qu'ailleurs... Comarketing-News3 mai 2023
Insights Pourquoi le moche fait vendre Le moche… comme un retour à l’essence des choses, une recherche d’authenticité ou tout simplement une nouvelle tendance marketing ? Comarketing-News28 avril 2023
e-Commerce E-commerce : la génération Y prend le pouvoir Les dépenses e-commerce mondiales seront dirigées par les Milléniaux en 2023... Comarketing-News3 avril 2023
Insights La Génération Z et le monde du travail Les attentes et objectifs de la génération Z face au travail diffèrent fortement de ceux de leur aînés... Comarketing-News17 mars 2023
Avis d'expert La digitalisation fait entrer le luxe dans un nouveau paradigme Avec le digital, le luxe se retrouve dans un entre-deux paradoxal : celui de continuer de faire rêver tout en étant le plus proche... Comarketing-News9 février 2023
e-Commerce Etude : La Génération Z et le e-commerce Focus sur les comportements d'achats et les attentes de cette génération de consommateurs nés avec Internet. Comarketing-News8 février 2023
Insights Guerre des générations : pour en finir avec les clichés ! Emploi, économie, société, sécurité... Les attentes des jeunes sont-elles aujourd'hui si éloignées de celles de leurs aînés? Comarketing-News6 janvier 2023
Social Media Portrait d’une nouvelle génération d’influenceurs Alors que trois marques françaises sur quatre auraient aujourd'hui un budget dédié à l’influence, HubSpot dresse le profil d’une nouvelle génération de créateurs de... Comarketing-News13 décembre 2022
Insights La crise modifie la façon dont les Français gèrent leur budget Face à la hausse du coût de la vie, les Français adaptent leur façon de consommer mais aussi d'épargner ou d'investir... Comarketing-News8 novembre 2022