e-Commerce Mode : les achats passent de plus en plus par le digital Une nouvelle étude menée par Kantar révèle que le shopping en ligne est en passe de devenir un pilier incontournable des habitudes d’achat dans... Comarketing-News24 septembre 2024
e-Commerce Le social commerce s’impose petit à petit en France 30% des Français ont utilisé les réseaux sociaux pour faire des achats au cours de l’année passée... Comarketing-News16 juillet 2024
e-Commerce E-commerce : le Dark Social prend de plus en plus d’importance Les réseaux sociaux et les nouvelles technologies redéfinissent les habitudes de consommation sur les sites d’achat en ligne. Les entreprises d’e-commerce font face à... Comarketing-News15 juillet 2024
Insights Les Milléniaux, moteur de la croissance mondiale En France, les Milléniaux dépensent en moyenne 15% de plus que toutes les autres générations d'acheteurs... Comarketing-News21 juin 2024
Digital Comment les jeunes se servent-ils de l’IA ? 85% des jeunes de 18 à 21 ans utilisent déjà l’IA pour leurs études... Comarketing-News19 juin 2024
Insights Luxe : l’impact du digital sur la nouvelle génération d’acheteurs IPSOS dévoile une nouvelle étude sur les tendances du Luxe et sur le rôle que la technologie joue auprès de la Gen Z... Comarketing-News14 juin 2024
Insights Millennials vs. Gen Z : les nouvelles tendances de voyage de l’été 2024 Types de vacances, moyens de préparation et de réservation... Une étude fait le point sur les tendances de voyage pour cet été et sur... Comarketing-News10 juin 2024
e-Commerce Seconde main : le raz-de-marée Vinted L'essor du marché de la seconde main a permis à Vinted de se positionner en quelques années devant des acteurs historiques de la mode... Comarketing-News6 juin 2024
e-Commerce Grande consommation : près de 12% des ventes passent désormais par Internet Les Français se tournent de plus en plus vers le e-commerce, y compris pour les produits de grande consommation... Comarketing-News6 juin 2024
Insights Pour les jeunes générations, la marque importe plus que le prix Les jeunes générations font du poids de la marque un critère déterminant et accordent bien moins d’importance au prix que les séniors. Comarketing-News13 mai 2024
Insights Etude : les pratiques médias de la Gen Z Réseaux sociaux, TV, radio, streaming, jeux... Comment les jeunes s'approprient les technologies pour se façonner leurs propres usages des médias ? Comarketing-News3 mai 2024
Insights Comment les jeunes utilisent l’IA pour leurs études ? 8 jeunes sur 10 de 16-25 ans utilisent aujourd'hui l’intelligence artificielle dans leurs études et leur orientation... Comarketing-News29 avril 2024