Le secteur du luxe connaît de profondes mutations. La révolution numérique a bouleversé les codes, apportant avec elle de nouvelles règles et de nouvelles...
Utiliser les réseaux sociaux sans précaution peut s’avérer risqué et poser de graves problèmes. Daniel Markuson, expert en confidentialité numérique chez NordVPN, discute des...
Prix, praticité, personnalisation, fidélisation… Facebook et Accenture viennent de publier les résultats d’une étude sur les comportements et les attentes des Français lorsqu’il s’agit...
Hootsuite vient d’analyser le meilleur moment pour publier sur Facebook, Twitter et LinkedIn pour les marques B2B et B2C. Principal constat : mieux vaut...
Désinformation, respect de la vie privée, situation de monopole... Les critiques pleuvent ces derniers temps sur Facebook sans avoir le moindre impact sur sa...
Plusieurs états américains ont lancé une enquête sur les pratiques commerciales de Facebook et sur sa gestion des données personnelles. Cette procédure n’est, semble-t-il,...
Fabernovel publie l’épisode 2 de son rapport, “Gafanomics – The Quarterly”, qui analyse les résultats et les différentes stratégies mises en place par les géants de...